Layla Elue d'Inalia, mémoire perdue...

Nombre de messages: 125 Age: 19 Localisation: Pourquoi, on me demande ? Emploi: Elue d'Inalia Pouvoir: Inalia : soigner les blessures, rendre la vie, contrôler la nature... Race: Mi Elfine Mi Katz Date d'inscription: 09/11/2007
Feuille de personnage Energie:
   (435/1000) Niveau: 10 Experience:
   (430/500)
 | Sujet: Design du forum Mer 5 Mar - 13:54 | |
| Bon. Suite au désertement de Dunkan et au fait que, parce qu'elle ne l'avait pas signé, son travail sur le design du foum a été récupéré, nous avons installé un design de fortune à la place... Alors. Après avoir réfléchi un peu, Aëlwynn a eu une idée. Que pensez-vous si on faisait quatre designs, un pour chaque Yrd, et qu'on changeait en fonction des saisons ? ( Exemple : Hiver : Ernam, printemps : Inalia... Etc. ) En sachant que, pour faciliter la lisibilité, le fond restera noir, et la couleur restera grise... Seulement les thèmes des images et les couleurs changeront ! Je post un sondage =) Merci d'expliquer vos votes à ce sondage en dessous de ce message, pour connaître vos avis et vos idées ! ( Oui, c'est obligatoire =] ) _________________ ~¤~ Et moi j'te connais à peine,Mais ce s'rait une veine...Qu'on s'en aille un peu comme eux...~¤~ Layla, Elue d'Inalia... |
|
Kamilou Elue Ernam, Magicienne Guerrière

Nombre de messages: 45 Age: 20 Localisation: Dans les yeux de Tristan Emploi: Chef de l'armée d'Ernam Pouvoir: Pouvoir absolu de l'air et de l'eau Date d'inscription: 15/06/2007
   (515/1000) Niveau: 10 Experience:
   (310/500)
 | Sujet: Re: Design du forum Mer 5 Mar - 19:59 | |
| Je suis totalement d'accord ! Je me disais aussi... C'est quoi ce design  |
|
Jade L'Immortelle

Nombre de messages: 196 Age: 19 Localisation: Ailleur... Emploi: Maître des Pouvoirs Pouvoir: Maître des Pouvoirs Race: Immortelle Date d'inscription: 24/02/2007
   (1000/1000) Niveau: 20 Experience:
   (500/500)
 | Sujet: Re: Design du forum Mer 5 Mar - 21:22 | |
| Ben étant donné que l'idée viens de moi Non, non, mais c'est une proposition^^ _________________ Aëlwynn, Ange Noire Immortelle, Chieuse Olympique et Admin Sadico-Peluche... 
Bann by Laÿla |
|
Xénirien Dordrimus Le conteur aux mille tourments

(425/1000) Niveau: 1 Experience:
   (110/500)
 | Sujet: Re: Design du forum Jeu 6 Mar - 19:51 | |
| J'opte pour la premiére solution, bien que cela me paraisse compliquer (changer le design a chaque fois, ça va être chiant a la fin ^^ a part si y'a un truc spécial qui fait changer tous seul le design ^^ ) |
|