| | Sondage pour le futur symbole d'Elinthe | |
|
| Quel couleur ? | | violet | | 7% | [ 1 ] | | mauve | | 23% | [ 3 ] | | marron | | 23% | [ 3 ] | | noir | | 23% | [ 3 ] | | beige | | 23% | [ 3 ] | | vert | | 0% | [ 0 ] | | bleu turquoise | | 0% | [ 0 ] |
| | Total des votes : 13 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Bélazael Eanilÿo Reine d'Elinthe

Nombre de messages: 28 Age: 19 Localisation: dans le royaume d'Elinthe, le plus souvent, à ma Cour Emploi: Reine d'Elinthe à plein temps Race: Humaine Date d'inscription: 28/12/2007
Feuille de personnage Energie:
   (450/1000) Niveau: 10 Experience:
   (360/500)
 | Sujet: Sondage pour le futur symbole d'Elinthe Lun 24 Mar - 18:00 | |
| Voilà, c'est simple:Je vous demande de voter pour la couleur du symbole du royaume d'Elinthe. | Spoiler: | | |
le violet:  le mauve:  le marron:  le noir:  le beige:  le vert:  le bleu turquoise: 
|
Merci.
[j'arrangerai les couleurs lorsque le choix sera fait] _________________  Svp merci
Dernière édition par Bélazael Eanilÿo le Mer 7 Mai - 11:19, édité 1 fois |
|
 | |
Jade L'Immortelle

Nombre de messages: 196 Age: 19 Localisation: Ailleur... Emploi: Maître des Pouvoirs Pouvoir: Maître des Pouvoirs Race: Immortelle Date d'inscription: 24/02/2007
   (1000/1000) Niveau: 20 Experience:
   (500/500)
 | Sujet: Re: Sondage pour le futur symbole d'Elinthe Lun 24 Mar - 20:57 | |
| Alors Vala^^Come tu m'a demandé de modifier la couleur quand tu auras fait ton choix...J'ai pensé que en attendant, je pouvais te faire deux-trois propositions... Il y'a des couleurs et des textures différentes, dis moi couleur+texture (ou alors deux couleurs pour un dégradé personalisé) et je te fais ça^^ C'est fait à la va-vite hein, si je te le refait, ce sera mieux fait^^ | Spoiler: | | |  |
_________________ Aëlwynn, Ange Noire Immortelle, Chieuse Olympique et Admin Sadico-Peluche... 
Bann by Laÿla |
|
 | |
Kendra Nawel Elfine Gardienne d'Inalia et du bien

Nombre de messages: 28 Age: 19 Race: Elfine Date d'inscription: 10/02/2008
   (490/1000) Niveau: 4 Experience:
   (330/500)
 | Sujet: Re: Sondage pour le futur symbole d'Elinthe Sam 29 Mar - 14:23 | |
| Bélazael: Je choisi déjà la dernière texture, celle en bas à droite je te communiquerai la couleur selon le résultat du sondage. Merci |
|
 | |
Jade L'Immortelle

Nombre de messages: 196 Age: 19 Localisation: Ailleur... Emploi: Maître des Pouvoirs Pouvoir: Maître des Pouvoirs Race: Immortelle Date d'inscription: 24/02/2007
   (500/500)
 | Sujet: Re: Sondage pour le futur symbole d'Elinthe Sam 29 Mar - 18:31 | |
| (En bas à droite, c'est sans texture ><')
Pour la couleur, tu veux pas un dégradé plutôt qu'une couleur unie? _________________ Aëlwynn, Ange Noire Immortelle, Chieuse Olympique et Admin Sadico-Peluche... 
Bann by Laÿla |
|
 | |
Bélazael Eanilÿo Reine d'Elinthe

Nombre de messages: 28 Age: 19 Localisation: dans le royaume d'Elinthe, le plus souvent, à ma Cour Emploi: Reine d'Elinthe à plein temps Race: Humaine Date d'inscription: 28/12/2007
   (450/1000) Niveau: 10 Experience:
   (360/500)
 | Sujet: Re: Sondage pour le futur symbole d'Elinthe Mer 7 Mai - 11:18 | |
| Couleur unie =) Bon. Je met fin au sondages, merci beaucoup pour ceux qui ont participé à celui ci, merci ! Je vais départagez puisque les choix se divisent entre le mauve le marron et le noir. Je vais choisir le marron. Sa correspond un peu à Béla vu sa couleur de peau =) A toi Aelwynn !! Et merci à tous !! _________________  Svp merci |
|
 | |
Jade L'Immortelle

(500/500)
 | Sujet: Re: Sondage pour le futur symbole d'Elinthe Mer 4 Juin - 9:13 | |
| J'aimais bien le style vitrail en violet...Ca correspond à la couleur des Elinthiens, et ça fait un petit effet... _________________ Aëlwynn, Ange Noire Immortelle, Chieuse Olympique et Admin Sadico-Peluche... 
Bann by Laÿla |
|
 | |
| | Sondage pour le futur symbole d'Elinthe | |
|