Alnaïva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Petite pêche tranquille

2 participants
AuteurMessage
Vir Fulmenis
The Great Draconnien XDieur
Vir Fulmenis

Race : Draconnien

Feuille de personnage
Energie:
Petite pêche tranquille Left_bar_bleue395/1000Petite pêche tranquille Empty_bar_bleue  (395/1000)
Niveau: 1
Experience:
Petite pêche tranquille Left_bar_bleue160/500Petite pêche tranquille Empty_bar_bleue  (160/500)

Petite pêche tranquille Empty
MessageSujet: Petite pêche tranquille   Petite pêche tranquille Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:01

Vir était tranquillement assis prés du fleuve Ray. Il réfléchissait, regardant l'eau limpide, plein de poisson. Regardant la danse tranquille des petits êtres de l'eau, puis soudain un gargouillis. Le ventre du draconien criait famine. Ça faisait trois jours qu'il n'avais pas manger. Voir tous ces poissons, ces magnifique mets qui lorsqu'ils sont bien cuisinés deviennent très succulent. Il sourit... Personne ne lui dirait rien. Qui oserais approché un tel monstre que ce draconien, donc personne pour lui interdire de pécher. Il se déshabilla tranquillement et regarda les poissons, et enfin il plongea. Sa peur de l'eau s'était échappé avec le sauvetage de la petite fille sur la plage. Il procura une peur immense parmi les poissons, ils s'écartaient de son passage. Mais malheureusement, le draconien était plus rapide. Il en attrapa une bonne vingtaine. Sortant de l'eau, il posa ses victimes sur un rocher, et il remit ses vêtement. S'entourant dans sa cape, il mit un feu en route. Enfin, il prépara ses poissons, les vidant et les assaisonnant, il les mit pour finir sur une broche au dessus du feu. Ce repas allait être succulent pour le dragon. Il sourit tranquillement et se mit prés du feu, ressemblant maintenant à un campeur normale.
Revenir en haut Aller en bas
Raïock
Le démon pâle
Raïock

Emploi : ça vous regarde??
Pouvoir : maîtrise du feu
Race : Humain

Feuille de personnage
Energie:
Petite pêche tranquille Left_bar_bleue500/1000Petite pêche tranquille Empty_bar_bleue  (500/1000)
Experience:
Petite pêche tranquille Left_bar_bleue10/1000Petite pêche tranquille Empty_bar_bleue  (10/1000)

MessageSujet: Re: Petite pêche tranquille   Petite pêche tranquille Icon_minitimeMer 19 Mar - 12:47

Hiluenn courait le long du fleuve comme seul un chat paut le faire: fonçant brutalement vers l'avant, puis revanant se frotter dans les jambes de Raïock. Cela le fesait rire. Il s'en étonna : il ne riait plus souvent depuis... Mais n'en parlons plus.

Toulours est-il que ce voyage loin de son ancienne demeure lui fesait du bien. Peut-être allait-il rencontrer quelqu'un qui l'aiderait à faire son deuil?

Soudain, Hiluenn revint en courant et monta sur l'épaule de Raïock. Il avait l'air effrayé. Raïock dégaina Mael, son sabre, puis avança dans la direction d'où était venu Hiluenn. Il n'y vit qu'un simple campeur, quelqu'un d'apparement innofensif.

"Hé bien Hiluenn, on devient peureux maintenant? Pourquoi as tu peur d'un simple campeur?"

Raïock se rapprocha de cette personne et la salua.

Edit administratif :

Merci de respecter les conventions d'écriture présentes dans le règlement ! Les actions doivent rester en gris... Et ne pas être changées de couleur !
Vir Fulmenis
Vir Fulmenis

Feuille de personnage
Energie:
Petite pêche tranquille Left_bar_bleue395/1000Petite pêche tranquille Empty_bar_bleue  (395/1000)
Experience:
Petite pêche tranquille Left_bar_bleue160/500Petite pêche tranquille Empty_bar_bleue  (160/500)

MessageSujet: Re: Petite pêche tranquille   Petite pêche tranquille Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:37

Vir était entrain de manger un de ses poissons lorsqu'un chat vint le voir. Souriant, il essaya de l'amadouer avec un morceau de sa pèche. Mais le chat sentant surement que cela n'était pas normal s'enfuit. Un elfe apparemment albinos s'approcha le chat sur son épaule.

"Hé bien Hiluenn, on devient peureux maintenant? Pourquoi as tu peur d'un simple campeur ?"

- Laissez-moi répondre à sa place. Je ne suis pas un simple campeur. Mais, au lieu de rester debout, venez donc vous assoir vous et votre chat. Je pense avoir trop de poisson pour moi même.

En l'invitant, il laissa apparaitre sa main reptilienne et griffue. Le chat se hérissa un peu.

- N'ayez pas peur, je ne vous mangerais pas.

Il regarda l'inconnue. Vir se leva.

- Je me présente quand même, Vir Fulmenis.

Se rasseyant, il montra une place non loin du feu.

- Il fait un peux froid, et j'aime bien avoir un peu de compagnie pour manger. Venez vous assoir et servez vous

Continuant son repas, il ne s'occupa plus trop de son invité.
Raïock
Le démon pâle
Raïock

Feuille de personnage
Energie:
Petite pêche tranquille Left_bar_bleue500/1000Petite pêche tranquille Empty_bar_bleue  (500/1000)
Experience:
Petite pêche tranquille Left_bar_bleue10/1000Petite pêche tranquille Empty_bar_bleue  (10/1000)

MessageSujet: Re: Petite pêche tranquille   Petite pêche tranquille Icon_minitimeDim 23 Mar - 11:03

Raïock hésita quelques instants. Une main griffue et écailleuse, ce n'est pas vriment ce qu'on peut appeler quelque chose de courant. Mais il savait qu'on ne peut juger quelqu'un sur son apparence. Ne l'avait-t on pas pris pour un démon dans le passé?

Il s'assit à la place que lui présentait Vir Fulmenis.

-
Moi Je m'appelle Raïock Coalens... et lui c'est Hiluenn.

Hiluenn était assis trblant sur les jambes de Raïock. Raïock fouilla dans une de ses poches et en sortit une petite boulette de viande. Il la tendit à son hote.

-Excusez-moi, mais pouriez-vous lui donnez ceci? Il n'arrête pas de trembler et je crois que la seule façon de lui faire arreter, c'est de lui montrer que vous n'êtes pas dangereux.

Vir Fulmenis
Vir Fulmenis

Feuille de personnage
Energie:
Experience:

MessageSujet: Re: Petite pêche tranquille   Petite pêche tranquille Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:26

Le Draconien pris la boulette dans ses mains. Cela l'obligea a se lever, révélant sa queue de reptile. Se rasseyant, il montra doucement le morceau de viande. Le chat fut d'abord réticent, puis Vir montra qu'il ne lui voulait pas de mal, et enfin après une longue attente, il vient manger dans sa main. Puis repartant rapidement, le chat lui montra qu'il avait encore peur.

- Ne vous inquiétez pas, pour votre chat. J'ai un mauvais courant avec les animaux de ce genre. Mon physique, mon odeur et mon aura de dragon les effraie. Même quelque humains ce comporte comme eux, prenant ce que j'ai d'intéressant et ne laissant qu'un vide.

Un vent courra le long du fleuve formant des petites vaguelettes. Il s'engouffra dans la capuche du Draconien et fit découvrir le visage reptilien de Vir. Il ne la remit pas, comme s'il ne l'avait pas remarquer.

- Je me demande, qu'est ce qu'un elfe fait par ici... Et surtout accompagné d'un chat, c'est un duo que j'ai rarement vue.

Petite question anodine, histoire de commencer la conversation. Car un compagnon qui ne parle pas, c'est comme être seul. On entant que le vent qui souffle et l'eau qui coule.
Raïock
Le démon pâle
Raïock

Feuille de personnage
Energie:
Experience:

MessageSujet: Re: Petite pêche tranquille   Petite pêche tranquille Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:34

Raïock fut d'abord surpris de voir le visage de Vir, mais il n'en fut pas effrayé: aprés tout, le draconien ne lui avait encore fait aucun mal et était même assez amical.Hiluenn commençait même à s'habituer à sa présence.

Mais la question que posa ensuite Vir lui posa plus de problèmes: cela ramenait à la surface trop de mauvais souvenirs. Il répondit donc à la partie la plus simple de la question:

-
Je ne suis pas un elfe, même si j'en connais quelques-uns. Je ne suis qu'un simple humain. Quand à mon duo avec Hiluenn, c'est une histoire qui dure depuis une dizaine d'années.

Venait maintenant la deuxième partie de sa question, celle qui troublait le plus Raïock. Il s'accorda un moment de pause avant de répondre.

-Quand à ce que je viens faire ici... Je me suis éloigné de chez moi et des souvenirs qui y étaient liés.

En prononçant ces mots, Raïock ressera la main gauche, celle à laquelle il n'avait que quatre doigts

Vir Fulmenis
Vir Fulmenis

Feuille de personnage
Energie:
Experience:

MessageSujet: Re: Petite pêche tranquille   Petite pêche tranquille Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:38

Les réponses étaient très peu explicites, mais cela suffisait à Vir. Il n'aimait pas se mêler des affaires des autres.

- D'accord. Bien, pour paraître polie, je vais m'efforcer moi aussi de répondre a mes questions, nous serons ainsi a... égalité.

Souriant doucement il se repris.

- Je suis donc un draconien, évidement je n'ai pas de chat, je n'ai aucun animal de compagnie a cause de mon charisme de reptile. Et ce que je fais ici, ben en fait j'en sais rien, je suis un vagabond, mon devoir est de vagabonder de ci de la.

Prenant un autre poisson qui cuisait, il reprit.

- Si tu as d'autre question, pose-les et je verrais si je peux y répondre...

Il se gratta calmement la tête. Puis croqua à pleine dent dans la nourriture qui s’offrait à lui.
Raïock
Le démon pâle
Raïock

Feuille de personnage
Energie:
Experience:

MessageSujet: Re: Petite pêche tranquille   Petite pêche tranquille Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:45

D'autres questions?? Oui, il en avait quelques-unes, mais une primait véritablement sur les autres:

-
Où suis-je exactement? Parce que depuis que je suis partis de chez moi, je n'ai fait que voyager sans aucun moyen de me repérer. Pas que ça me dérange, c'est comme ça que j'avais prévu de partir, mais c'est surtout pour savoir la distance que j'ai parcourue.

En effet, cela fesait déjà quelques mois qu'il était parti et qu'il traversait Alnaïva, et il ignorait totalement l'endroit où il était.

Cependant, le paysage lui disait quelque chose....
Vir Fulmenis
Vir Fulmenis

Feuille de personnage
Energie:
Experience:

MessageSujet: Re: Petite pêche tranquille   Petite pêche tranquille Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:21

-Où l'on est ? Prés d'un fleuve, qui je me rappelle porte le nom de Ray, et si l'on se positionne un peux plus haut, nous sommes dans Alnaïva Sud... Et encore plus haut ben nous sommes a Alnaïva

La dernière phrase fit sourire le draconien. C'était évident qu'ils étaient a Alnaïva. Puis redevenant sérieux, il senti une brise légère soufflait sur sa cape. Il est vrai que le fleuve était habité par beaucoup de poisson, mais c'était très réglementer et il lui sembla étrange qu'il n'avait pas encore vu de personne pour contrôler la taxe. Bizarre.

- Dit moi, sais tu pourquoi, on trouve peu de pécheurs sur ces rives ? Parce qu’il y a une taxe sur la pêche, mais je ne vois personne pour venir me demander de l'argent.
Raïock
Le démon pâle
Raïock

Feuille de personnage
Energie:
Experience:

MessageSujet: Re: Petite pêche tranquille   Petite pêche tranquille Icon_minitimeMar 8 Avr - 10:50

Un draconien humoriste! Voilà autre chose maintenant. Décidément, depuis qu'il avait commencé ce voyage, il lui en arrivait des choses. Mais cela le fit sourire.

Par contre, pour la seconde question, il avait bien quelques idées, mais il n'était pas sur que c'était bien pour cela qu'il y avait peu de monde.

- Hé bien... Je pense que les cours d'eau ne sont pas forcément des lieux de bonne fréquentation. La dernière fois que je me suis aventuré près d'une étendue d'eau, j'ai vu un corps déchiqueté et j'ai faillis me faire tuer par deux elfes. Au sinon, c'est peut-être parce que le type reponsable des taxes est malades...

Voilà qu'il se mettait à essayer de faire de l'humour aussi.
Vir Fulmenis
Vir Fulmenis

Feuille de personnage
Energie:
Experience:

MessageSujet: Re: Petite pêche tranquille   Petite pêche tranquille Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:45

Le draconien souris, de son sourire qui faisait peur. Ses crocs était dévoilé, le chat mit son dos rond et siffla. Fermant sa gueule, il se replia, un peu méfiant. Mais le chat continuait de faire le gros dos. Un seul bruit alerta Vir, un tous petit craquement non loin d'un buisson qui devait être a quelque mètre de la. Attendant le moment propice il fit signe a Raïock de rester calme. Enfin quand leurs ennemis attaquèrent il ne bougea pas. Une lame fendit l'air et coupa... Juste les vêtements du Draconien. Ses écailles avait arrêté la lame.

- Mon gars si tu veux tuer un draconien va falloir mettre plus de force que ça dans ton arme.

Il dégaina son épée et envoya valser celui qui l'avait attaqué. Mais ses alliés affluèrent. Le draconien commença le combat. Crachant de ses naseaux fumant du feu, il brulait, coupait, tuait tous ceux qui tentait de l'attaquer. Il n'était plus qu'une tornade de feu et de lame. Mais arriva ce qui devait arriver, une armure n'est pas parfaite, Vir sentit une lame s'enfoncer dans sa chair. Il cria et crama le malheureux. Continuant son combat, il continua de saigner et des blessures arrivèrent de nouveau.
Raïock
Le démon pâle
Raïock

Feuille de personnage
Energie:
Experience:

MessageSujet: Re: Petite pêche tranquille   Petite pêche tranquille Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:56

Raïock fit sourire son compagnon. Mais le sourire de ce dernier était terrrifiant, et il fit faire le gros dos à Hiluenn. Il se douta que quelque chose ne tournait pas rond lorsqu'il continua même après que Vir ai arreté. Il se prépara à sortir ses armes lorsque le draconnien lui fit signe de ne pas bouger.

Il se fit ensuite attaquer, mais la lame ne le blessa pas. Il se releva alors, Bousculant son attaquant et devenant une véritable tornade de feu et de lames.Il se fit cependant blesser. Raïock réagit alors et sortit Mael et Elesliana des leurs foureau, avant de se jeter à son tour dans la bagarre.

Son style, souple et rapide, complaitait parfaitement le genre plus"bourrin" de son adversaire. Il fendait, tranchait et coupait dès qu'il trouvait une ouverture. Il se trouva malheureusement assez vite en mauvaise posture. En effet, si Vir et lui-même étaient eds grands combattant, leurs adversaires avaient l'avantage du nombre. De plus, Vir était blessé et devait recevoir des soins. Il fit tourner ses sabres autour de lui, espérant dégager ainsi un chemin.

Vir Fulmenis
Vir Fulmenis

Feuille de personnage
Energie:
Experience:

MessageSujet: Re: Petite pêche tranquille   Petite pêche tranquille Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:39

Grmble, y'en avais beaucoup... beaucoup trop pour deux guerriers... Bien, il allait voir... Vir para une attaque de la main, une autre en décochant un coup de pieds. Oui... il allait voire ce que c'était qu'un draconien en colère. Ses traits gris sortant de ses naseaux devinrent de plus en plus noir. Il ne bougeait plus que pour parer. Enfin la brume s'intensifia... jusqu'à ce qu'il ne devienne que fumée. Puis soudainement une chaleur... brutale, immense. Une longue colonne de fumée déchira la fumée, montrant un Vir... changer, ses yeux était rouge feu... Ses écailles brillaient comme jamais, puis, d'un coup, il cracha, le feu s'étendit sur tous les ennemis... Rapidement, il prit Raïock et sans oublier le chat s'en allât rapidement de l'incendie. Puis enfin il s'arrêta.

- Nous voila débarrasser de ces intrus.

D'un coup ses yeux redevinrent normaux, le contre coup de la magie arriva... Il tomba allonger, fatiguer

[je sens qu'Aël va me détester, elle qui déteste les héros xD]
Raïock
Le démon pâle
Raïock

Feuille de personnage
Energie:
Experience:

MessageSujet: Re: Petite pêche tranquille   Petite pêche tranquille Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:30

Raïock se battait contre ses ennemis lorsqu'il vit Vir cracher des flammes et incendier ses ennemis. Ce feu, cet incendie lui en rappela un autre, bien plus douloureux. Il resta planté là, sans réagir. Si Vir ne l'avait pas emmené, il serait mort sans même avoir réagit. Il était entièrement plongé dans son passé: la chaleur des flammes, le bruit, et L'odeur des corps qui brulent.

Il resta encore ainsi un moment. Puis il tourna la tête vers Vir et le regarda droit dans les yeux.I

-Pourquoi? Pourquoi avoir fait cela? Pourquoi les êtres soit disant pensants ne peuvent s'empecher de s'étriper entre-eux? Ces hommes là-bas, était-il nécessaire de les tuer? Le fallait-il vraiment? Es-tu tellement différent d'eux? Je t'ai entendu rire et te moquer dans la bataille. Alors je te le demande: es tu différent d'eux?

Il ne parlait plus des hommes qui les avaient attauqés. Il parlait des hommes qui avaient ruinés sa vie. Il parlait de tous ceux qui tuaient pour le plaisir. Il parlait des assassins, des meurtriers.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite pêche tranquille   Petite pêche tranquille Icon_minitime

Petite pêche tranquille
Page 1 sur 1