Alnaïva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Baignade mouvementée

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Naar Leonis
Maître archer
Naar Leonis

Pouvoir : Maîtrise de l'ombre
Race : Elfe

Feuille de personnage
Energie:
Baignade mouvementée - Page 2 Left_bar_bleue260/1000Baignade mouvementée - Page 2 Empty_bar_bleue  (260/1000)
Niveau: 1
Experience:
Baignade mouvementée - Page 2 Left_bar_bleue250/500Baignade mouvementée - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/500)

Baignade mouvementée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade mouvementée   Baignade mouvementée - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:40

Naar dégaina son arc à son tour. Il ne voulait pas s'attirer des ennuis avec les Ygals, mais ceux là n'étaient pas normaux. Ils avaient tué des centaines de personnes... sans aucunes gênes.
Lyn savait que si Raïock voyait ces deux Ygals... il les reconnaîtrait forcément... ils portaient encore l'énergie de Raïock et une autre qui y ressemblait beaucoup...
Puis, de loin, on entendit les deux Ygals.
--tiens, tiens, mais je pense que je connais cette énergie...
- héhé, il est pas mort lui ?

Ces deux Ygals devaient sûrement parler de Raïock. Naar, qui avait vengé sa famille, aiderait Raïock à venger la sienne.
- Je crois que les deux inconnus qui s'approchent de nous ne sont pas des types comme les autres, dit Naar. Lyn, tu ferais mieux de reculer.
Revenir en haut Aller en bas
Raïock
Le démon pâle
Raïock

Emploi : ça vous regarde??
Pouvoir : maîtrise du feu
Race : Humain

Feuille de personnage
Energie:
Baignade mouvementée - Page 2 Left_bar_bleue500/1000Baignade mouvementée - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/1000)
Experience:
Baignade mouvementée - Page 2 Left_bar_bleue10/1000Baignade mouvementée - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/1000)

MessageSujet: Re: Baignade mouvementée   Baignade mouvementée - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:52

Hiluenn siflla et fit le gros dos. cela ne pouvait signifier qu'une chose. Les deux Ygals qui approchaient étaient ceux qui avaient tué la famille de Raïock. afin d'en être sur, il regarda ses sabres. La partie rouge de ceux-ci brillait légèrement. Cette fois, il n'y avait plus de doute.

La lueur furieuse revint dans les yeux de Raïock. Il tendit les bras devant lui en tenant un sabre dans chaque main.

-Ceci, je l'avais gardé pour vous, espèce d'enf*****.

Il colla ensuite les manches des deux sabres l'un sur l'autre tout en tournant ses mains dans des sens opposés. Aussitôt, les deux épées s'emboitèrent pour ne plus former qu'une seule arme: un baton possédant une lame à chaque extrémité. Il le fit tournoyer entre ses mains.
Naar Leonis
Maître archer
Naar Leonis

Feuille de personnage
Energie:
Baignade mouvementée - Page 2 Left_bar_bleue260/1000Baignade mouvementée - Page 2 Empty_bar_bleue  (260/1000)
Experience:
Baignade mouvementée - Page 2 Left_bar_bleue250/500Baignade mouvementée - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/500)

MessageSujet: Re: Baignade mouvementée   Baignade mouvementée - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:58

Naar, lui, fit ce qu'il pouvait pour éviter de montrer son tatouage Ygal sur la main gauche. Lorsqu'il vut l'arme de Raïock, il comprit immédiatement que cette arme était incroyablement puissante.
Les deux guerriers sortirent leurs armes. L'un deux avait un baton magique (Naar décida de s'occuper de lui) et l'autre deux dagues. Il tira une flèche et remarqua que non seulement, c'était un Elfe, mais aussi qu'il avait le même bouclier invisible que son oncle assassin... un Elfe sorcier.
- Raïock, nous avons un avantage... murmura-t-il. Ces deux Ygals sont des sorciers, ils ont un bouclier invisible parfait, mais qui a juste le défaut de ne pouvoir tenir que d'un côté de son corps. En plus, ce bouclier lui consomme beaucoup d'énergie.
Lyn comprit le rôle qu'elle avait.. c'était le rôle le plus important. Pendant qu'elle enverrait des flèches sur les deux boucliers magiques des sorciers, Naar et Raïock s'occuperaient de les lacérer.
-Le problème, c'est qu'ils sont plus puissants qu'Abseth, mon oncle, termina Naar en tirant une flèche.
Raïock
Le démon pâle
Raïock

Feuille de personnage
Energie:
Baignade mouvementée - Page 2 Left_bar_bleue500/1000Baignade mouvementée - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/1000)
Experience:
Baignade mouvementée - Page 2 Left_bar_bleue10/1000Baignade mouvementée - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/1000)

MessageSujet: Re: Baignade mouvementée   Baignade mouvementée - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:04

Raïock ignora complétement la remarque de Naar. Tout à sa fureur, il avança vers son ennemi. Il fit tournoyer son arme qui heurta le bouclier invisible. Il continua, sautant entre les deux Ygals, bloquant leurs attaques de ses lames et contre-attaquent dès qu'il en avait l'occasion.

Parade.Frappe. Parade. Sa vie ne se résumait plus qu'à ces deux mots maintenant; il n'était plus capable de réagir à quoi que ce soit d'autre.Il n'était plus qu'une machine à tuer.
Naar Leonis
Maître archer
Naar Leonis

Feuille de personnage
Energie:
Experience:

MessageSujet: Re: Baignade mouvementée   Baignade mouvementée - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 16:44

Lyn vit que si elle réussissait à utiliser le bouclier des deux ennemis, Raïock les réduirait en bouillie, alors, elle mit en oeuvre son plan.
Naar, lui, était le plus vigilant possible car il s'occupait d'un mage...
Lyn, en voyant que les ennemis pouvaient s'enfuir à tout moments, doubla ses tirs.
Raïock
Le démon pâle
Raïock

Feuille de personnage
Energie:
Experience:

MessageSujet: Re: Baignade mouvementée   Baignade mouvementée - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 16:51

Raïock continuait ses attaques, tout à sa rage vengeresse. Il se rendait à peine compte des efforts que produisaient ses compagnons. Il luttait contre ses vieux ennemis, pret à tout pour venger sa famille.

Soudain, une des flèches de Lyn eut l'effet escompté. Raïock en profita et trancha le bras de l'Ygal. Celui-ci, hurlant, baissa complétement son bouclier, et Raïock n'eut plus qu'a lui trancher la tête. Il ne restait plus qu'un de ces monstres, mais le combat ne serait pas simple...
Naar Leonis
Maître archer
Naar Leonis

Feuille de personnage
Energie:
Experience:

MessageSujet: Re: Baignade mouvementée   Baignade mouvementée - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 16:58

L'Ygal restant utilisa sa magie sur Lyn, en lui lançant une dizaine de boules de foudre.
-Lyn ! s'écria Naar.
Lyn n'eut pas le temps de se prendre plus de trois boules de foudre. Naar l'avait bombardé de flèches, lui perçant une main, ce qui leur donnait un avantage : il lancerait des sorts moins puissants. Il poussa un cri de douleur et annula son sort, gaspillant de l'énergie inutilement.
Lyn tombait par terre. Il ne lui restait plus une seule potion de soin... il fallait donc trouver les ingrédients. Naar les connaissait pour avoir si souvent vu son apprentie confectionner ses potions.
-Raïock, il faut sept coquillages différents. Empêche le de faire un seul sort. Il n'a plus assez d'énergie pour faire son bouclier.
Pendant ce temps, j'y cours.
Naar donna un peu d'énergie à son apprentie pour qu'elle survive.
Raïock
Le démon pâle
Raïock

Feuille de personnage
Energie:
Experience:

MessageSujet: Re: Baignade mouvementée   Baignade mouvementée - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:29

Raïock sourit d'un air méchant.

-
Plus de bouclier hein... Je vais te montrer quelque chose.

IL fit tournoyer son arme au dessus de sa tête, lui donnant ainsi plus de vitesse et de puissance, puis il lui fit faire un huit devant, en le fesant tournoyer à sa gauche, puis à sa droite, il avança ainsi sur l'Ygal affaiblit. Celui- ci essaya bien de lancer quelques sorts, mais il ricochèrent contre les lames de Raïock, qui continuait à avancer vers lui.
Naar Leonis
Maître archer
Naar Leonis

Feuille de personnage
Energie:
Experience:

MessageSujet: Re: Baignade mouvementée   Baignade mouvementée - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:12

Lyn pouvait vivre. Il fallait juste éviter de recevoir le moindre sort. Alors, pendant que son nouveau compagnon se vengeait, elle se cacha derrière un rocher. De son côté, Naar avait déjà trouvé tous les coquillages.
L'Ygal, lui, ne faisait pas le malin... il était pourtant spur d'avoir tué cette vermine ! comment pouvait-il se laisser tuer ainsi par un Wergen... l'autre qui avait tué son ami était Ygal... malheureusement, il ne pourrait pas se plaindre de trahison pour la simple et bonne raison qu'il allait mourir ici. Il ne pouvait pas se téléporter, et son adversaire était trop rapide pour lui laisser une chance de s'échapper.
Raïock
Le démon pâle
Raïock

Feuille de personnage
Energie:
Experience:

MessageSujet: Re: Baignade mouvementée   Baignade mouvementée - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:11

Raîock se rapprochait de plus en plus du dernier Ygal, qui commençait à paniquer. Il n'avait plus aucun moyen de se sauver, et il était épuisé.Raïock le fit tomber à genoux et plaça sa lame sous la gorge de l'Ygal.

Ygal: attends! Attends! Si tu me tues maintenant, tu ne saura jamais qui a voulu la mort de ta famille!

-Tu essayes seulement de sauver ta misérable vie.

Ygal: Non! Je te jures que quelqu'un a voulu la mort de ta famille! c'est....

L'ygal attrappa soudain son cou en criant. Puis il tomba par terre mort. Qu'est ce qui avait bien put arriver? Avait-il dit la vérité ou non?
Naar Leonis
Maître archer
Naar Leonis

Feuille de personnage
Energie:
Experience:

MessageSujet: Re: Baignade mouvementée   Baignade mouvementée - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:45

Naar, qui avait préparé très rapidement la potion à base d'eau de mer et de coquillages, écouté l'Ygal. Comme il n'était pas exclu du conseil Ygal, il savait qui avait voulu la mort de la famille du Wergen mais ne savait pas pour quelle raison. De toutes façon, il était inutile de lui apprendre maintenant que l'autre Ygal allait le dire. L'Ygal meurtrier regarda Naar dans les yeux avait un air plein de rage, puis dit :
-Sale traître... j'espère que tu mourras dans d'atroces souffrances.
Naar le regarda avec un air amusé.
Puis, le meurtrier se retourna vers le Wergen. Pourquoi ne l'avait-il pas tué ce jour là ? il aurait pu...
-Je vous dit qui a voulu la mort de votre famille, mais je ne demande qu'une chose.
Il fit signe à Raïock de s'approcher, puis murmura :
- Pourquoi ne l'avez-vous pas tué ? C'est son quelqu'un de sa famille qui a voulu la mort de la votre.
Raïock
Le démon pâle
Raïock

Feuille de personnage
Energie:
Experience:

MessageSujet: Re: Baignade mouvementée   Baignade mouvementée - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 11:01

Les yeux de Raïock brillèrent un instant d'une lueur assassine, puis il planta sa lame dans la gorge de l'ygal.

Même si l'assassin de sa femme et de son fils fesait partie de la famille de Naar, celui-ci lui avait dit s'en être coupé. Raïock n'avait donc aucune raison de lui en vouloir. Mais il ne pouvait pas ne pas réagir.

-
Est-ce vrai? Est-ce la vérité? Est-ce que tu aurais pu empecher ça?

Il se retourna en foudroyant son compagnon du regard
Naar Leonis
Maître archer
Naar Leonis

Feuille de personnage
Energie:
Experience:

MessageSujet: Re: Baignade mouvementée   Baignade mouvementée - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:22

- L'assassin était mon père. Mais, tu ne peux pas te venger sur lui car il a été tué par mon oncle, et que j'ai tué mon oncle. Je ne pouvais pas empêcher cela pour la simple et bonne raison que je devais avoir... deux mois. Ce que cet Ygal n'a pas précisé, c'est que mon père voulait épargner ta famille et ne tuer que toi, pour une raison de malentendu il y a des centaines d'années. C'est celui que tu viens de tuer qui a insisté pour tuer ta famille.
Il regarda ensuite le cadavre.
- Ordure... murmura, Naar.
Lyn, elle, avait une nausée. C'était le première fois qu'elle voyait deux morts tués à coups d'épées.
Raïock
Le démon pâle
Raïock

Feuille de personnage
Energie:
Experience:

MessageSujet: Re: Baignade mouvementée   Baignade mouvementée - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:30

Raïock rangeat ses sabres, puis il regarda Naar et Lyn. Il tendit son bras et Hiluenn lui remonta sur l'épaule. Il se retourna, et il baissa la tête.

-
Partez. Partez maintenant, j'aimerais ne plus vous voir. Laissez moi tranquille.

Il savait que Naar et Lyn n'y étaient pour rien, mais leur présence lui était devenue insuportable.

Il se retourna brusquement vers eux et cria

-
PARTEZ!

Il pleurait en disant ces mots
Naar Leonis
Maître archer
Naar Leonis

Feuille de personnage
Energie:
Experience:

MessageSujet: Re: Baignade mouvementée   Baignade mouvementée - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:37

Naar regarda Raïock avec des yeux ronds.
- ... ? Qu'est-ce que...
Puis, une minute plus tard, reprit :
-Je ne comprends pas ton choix, mais si tu le souhaites, je vais entraîner Lyn ailleurs...
Naar entraîna Lyn dans un autre coin de la plage, puis l'entraîna à l'arc.
De temps en temps, Naar regrettait la mort de ses parents adoptifs, mais ces moments ne duraient que quelques minutes.
Lyn, elle, n'allait pas mieux.
Pour tenter de la calmer, Naar lui raconta ensuite une histoire qu'il avait vécue avec son maître il y a longtemps.
Lyn se détendit peu à peu
Raïock
Le démon pâle
Raïock

Feuille de personnage
Energie:
Experience:

MessageSujet: Re: Baignade mouvementée   Baignade mouvementée - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:44

Raïock les regarda une denière fois, puis il partit, Hiluenn sur son épaule. La vengence aurait dut lui lui apporter un certain réconfort, mais il ne se sentait pas plus heureux qu'avant.

Au contraire, il portait maintenant un poid supplémentaire sur le coeur. Il venait de perdre une personne avec laquele il aurait ppu se lier d'amitié. Mais pour lui, c'était encore trop tôt.

Il s'en alla donc visiter d'autres contrées.

[FIN]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Baignade mouvementée   Baignade mouvementée - Page 2 Icon_minitime

Baignade mouvementée
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2