| Darkenshy Lessien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lessien Darkenshy La Fée de l'Arc-En-Ciel
Feuille de personnage Energie: (585/1000) Niveau: 1 Experience: (30/1000)
| Sujet: Darkenshy Lessien Lun 14 Avr - 20:31 | |
| Nom: Darkenshy Prenom: Lessien Surnom: Luna, en raison de son caractère soupe au lait et de sa pâleur. Age:150 ans féerique, soit environ 10 années humaines Sexe: fille Race: Fées Yrd: Ernam
Description Physique: En apparence, et en apparence seulement, Lessien est comme toute les petites fées de son age. Mais il faut souvent voir au delà des apparence. Malgré le fait qu'elle n'est que 150, ses traits sont déjà devenu ceux d'une jeune fée. La première chose qu'on remarque chez elle est sa pâleur. La seconde, sa maigreur. Les deux mélangés donnent à la fillette un aspect étrange, et quelque peu lugubre. Sa peau lisse se teinte de reflets violets. Ses membres frêles paraissent alors aussi cassant que la glace. Elle porte pour seul vêtement une robe blanche, froissée. Ses longs cheveux blancs s'achèvent sur un dégradé de violet. Elle à les lèvres épaisses, une mine boudeuse. Une frange cache son front, faisait ressortir ses yeux d'une belle couleur indigo. Lessien n'est pas spécialement mignonne. Sa maigreur et son air triste ont enlevé en elle tout le charme de l'enfance. Un seul détail pourrait attirer le regard sur les 30 cm que mesure la petite fée. Ce détail? Une paire d'aile magnifique. Des ailes aux reflets d'Améthyste et de Lilas. Des ailes aux taches Indigos, et aux teintes Parme. Des ailes Gris de lin et Zinzoline. Toute une gamme de violet qui jailli de ses omoplates. Et quand les gens lui demandent qui es-tu, la fillette les surprends souvent en répondant: « Je suis la dernière couleur de l'arc-en-ciel » Car après tout Lessien est aussi, la dernière des Darkenshy...
Description Morale: Lessien est lunatique. Terriblement lunatique. Son visage passe d'une joie euphorique à un mutisme triste. Bien qu'elle est souvent l'air sage, elle reste une fillette. Et comme toute les fillettes elle est du genre indomptable. Et quand il lui prend l'envie d'un cache cache ou d'une course poursuite bien du courage à celui qui sera charger de la rattraper. Mais l'horripilante fillette à un grand désir d'apprendre. Un désir bien plus important que l'envie de jouer. Un désir de protéger également. De protéger l'élue d'Ernam. De protéger celle qui la trouver transit de froid alors qu'elle n'avais que 75 ans. De protéger celle qui la plaça dans un foyer. De protéger la seule qui arrivait à se faire obéir de la fillette sans problème. Enfin, Lessien n'est qu'une enfant à qui on a demandé de grandir trop vite. Une enfant, tantôt gamine, tantôt jeune fille. Une enfant hanté par son passé et la perte de sa soeur jumelle. D'ailleurs elle possède un pantin, offert par Kamilou, qu'elle a baptisé du prénom de sa soeur Neissel, avec laquelle elle parle de longue heure. A oui, Lessien est réactive à la musique. Un air rapide la motivera, tandis qu'un air doux la calmera. Idéal à savoir lorsqu'on veut se servir de la fillette.
Histoire: Lessien est née dans une famille de fée, les Darkenshy. Dernières des 7 filles de Rain et Irys Darkenshy, Lessien et Neissel, sa soeur jumelle ont vécu leurs premières années dans un environnement chaleureux. La famille Darkenshy avait une étrange particularité. A cours de leurs 5ème année, la peau de chaque de leur fille prenait une teinte qui lui serait caractéristique. Rouge pour lainé, Orange pour la seconde... et ainsi de suite. Lessien et Neissel prirent à leur tour leur teinte lors de leur cinquième anniversaire. Comme Lessien hérita du violet, et sa soeur de l'indigo, Irys en conclu qu'elle était bien la dernière née. Le violet et l'indigo était proche dans l'arc-en-ciel. Tout comme Lessien et Neissel était proche. Inséparable. Les deux fillettes ne pensaient pas, qu'au lendemain de leur anniversaire une catastrophe les séparerait à jamais. C'est pourtant ce qui arriva. Jamais Lessien ne comprit pourquoi ses gens débarquèrent chez elle. Pourquoi ils boulèrent tout. Non Lessien était bien trop préoccupée par les cris de sa mère qu'on violait devant elle. Elle était bien trop preoccupée par les corps de ses grandes soeurs baignant dans le sang sous ses yeux... Trop préoccupée par la lumière aveuglante des flammes dévorants son père. La lumière aveuglante qui lui brulait la rétine. Ce fut Neissel qui la pris par la main. Nesseil qui l'amena dans la foret. Oui Lessien s'en souvient. Il neigeait ce jour la. Lessien n'avait jamais autant aimer la fraîcheur de la neige après la brulure du feu. C'est dans la neige, l'une contre l'autre que les fillettes s'endormirent. C'est dans cette même neige que Lessien se réveilla. Seule. Le corps de sa soeur gelé contre elle. La neige teinté de rouge. Et malgré ses 75 ans, Lessien compris. Blessée, sa soeur était morte pendant la nuit. Vidée de son sang. Et la neige, lui avait dessiné un tombeau de glace. Sa soeur... Non, pas sa soeur! Sa jumelle. Sa moitié... Soudain la vie perdit toute son intérêt au yeux de la petite fée. Elle était seule. Jamais elle ne survivrait. La tristesse qui la submergea alors, le souvenir du feu sur sa rétine eu sur elle un terrible effet. Le monde qu'elle connaissait disparut. Toute les couleurs s'évanouirent. Ne laissant place qu'a une infinité de blanc, de noir et de gris. Désormais Lessien ne verrais le monde qu'en noir et blanc. C'est transit de froid et désespérée que l'élue d'Ernam la trouva. La dernière des Darkenshy, la dernière survivante des Darkenshy, fut placé dans un foyer, et se contenta de cela, bon grès mal-grès. C'est à l'age de 135, qu'elle s'enfuit du foyer, et demanda à Kamilou de l'accepter dans ses rangs. Car au coté de l'élue, la petite fée retrouvait un peu de ces couleurs enfuies...
Autre:Lessien voit en noir et blanc et possède un pantin qu'elle garde toujours avec elle. Rang perso: Fée de l'Arc-En-Ciel
Enfin si Kamilou accepte la partie la concernant...
Dernière édition par Lessien Darkenshy le Lun 14 Avr - 22:29, édité 1 fois | |
|
| |
Jade L'Immortelle
Nombre de messages : 196 Age : 32 Localisation : Ailleur... Emploi : Maître des Pouvoirs Pouvoir : Maître des Pouvoirs Race : Immortelle Date d'inscription : 24/02/2007
Feuille de personnage Energie: (1000/1000) Niveau: 20 Experience: (500/500)
| Sujet: Re: Darkenshy Lessien Lun 14 Avr - 21:27 | |
| Bienvenue Lessien! Je ne vois rien à redire à ta présentation! Si Kamilou est d'accord, tout convient. Comme il y 'a encore peu de monde, tu peux choisir ta Maitrise. [ Ici] N'oublie pas de créer ta Fiche de Suivi ici . Amuses-toi bien parmi nous! Merci de nous avoir rejoint! PS: Petite question, Ou as-tu connu le forum? | |
|
| |
| Sujet: Re: Darkenshy Lessien Lun 14 Avr - 22:19 | |
| Je tiendrais à garder mon identité secrète... enfin pour le peu de temps ou je pourrais me garantir un anonymat... par conséquent, je ne puis révéler ou j'ai découvert le forum, ce serait trop simple. Mais je n'ai aucune doute sur le fait que tu trouves qui je suis dans la seconde qui viens. Si c'est le cas ne divulgue pas mon identité s'il te plait...
Merci pour l'accueil et la validation, je vais crée ma fiche...
Sinon je dois choisir entre les trois pouvoirs d'Ernam c'est ca? | |
|
| |
Layla Elue d'Inalia, mémoire perdue...
Nombre de messages : 125 Age : 32 Localisation : Pourquoi, on me demande ? Emploi : Elue d'Inalia Pouvoir : Inalia : soigner les blessures, rendre la vie, contrôler la nature... Race : Mi Elfine Mi Katz Date d'inscription : 09/11/2007
Feuille de personnage Energie: (435/1000) Niveau: 10 Experience: (430/500)
| Sujet: Re: Darkenshy Lessien Mar 15 Avr - 13:40 | |
| Bienvenue ! Ensuite, peux-tu ne pas jouer aux devinettes et nous révéler ton identité, s'il te plaît ? C'est pas que c'est énervant... Mais bon. Désolée hein... Alors, oui, tu dois bien choisir entre les trois maîtrises d'Ernam, tu prends celle que tu préfères. | |
|
| |
| Sujet: Re: Darkenshy Lessien Mar 15 Avr - 15:36 | |
| Dans ce cas je prends le Temps.
Et j'ai découvert le site sur le pacte des marchombres, et il m'a etait vanté par bien des personnes et certains admins et membres de ce forum me reconnaîtrons sous le nom d'Eÿss, Twil, Emylune, Ellaw, et Ambre. | |
|
| |
Layla Elue d'Inalia, mémoire perdue...
Nombre de messages : 125 Age : 32 Localisation : Pourquoi, on me demande ? Emploi : Elue d'Inalia Pouvoir : Inalia : soigner les blessures, rendre la vie, contrôler la nature... Race : Mi Elfine Mi Katz Date d'inscription : 09/11/2007
Feuille de personnage Energie: (435/1000) Niveau: 10 Experience: (430/500)
| Sujet: Re: Darkenshy Lessien Mar 15 Avr - 18:23 | |
| EYSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!
[ Je suis Nathaël ^^ ]
Désolée d'avoir été aussi... Expressive pour ton identité mais j'ai cru que tu étais quelqu'un d'autre ^^ Enfin bref, Bienvenue !!!!!
PS : Ok pour ta maîtrise ^^ Je t'ajoute ton rang et ton groupe de suite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Darkenshy Lessien Mar 15 Avr - 18:56 | |
| Je ne savais pas que tu ferais partie des gens qui me reconnaîtrais. Happy to see you Nath!
Je peux commencer à jouer sans l'accord de Kamilou ou je dois attendre? | |
|
| |
Maleck Hollehander Aguarnal ambrée, Panthère de Nuit...
Nombre de messages : 19 Localisation : Ah... Euh... Bonne question ! =) Race : Magicien Date d'inscription : 02/03/2008
Feuille de personnage Energie: (525/1000) Niveau: 1 Experience: (10/500)
| Sujet: Re: Darkenshy Lessien Mar 15 Avr - 19:46 | |
| [ Ephram = Layla ^^ ]
Non je pense que tu peux commencer maintenant... Si tu ne fais pas trop d'allusion au passage avec Kami dans tes Rps ! Au cas où ça la gênerait, que tu n'aies pas à tout éditer ^^
Happy to see you too ^^
Bon jeu à toi, amuse toi bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Darkenshy Lessien Mar 15 Avr - 19:53 | |
| Muchas gracias et c'est parti!!!!!!!! | |
|
| |
Kamilou Elue Ernam, Magicienne Guerrière
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : Dans les yeux de Tristan Emploi : Chef de l'armée d'Ernam Pouvoir : Pouvoir absolu de l'air et de l'eau Date d'inscription : 15/06/2007
Feuille de personnage Energie: (515/1000) Niveau: 10 Experience: (310/500)
| Sujet: Re: Darkenshy Lessien Ven 18 Avr - 17:48 | |
| Grande soeuuuuuure !!! Chu trop contente que tu aies rejoint la communauté d'Alnaïva ^^ J'accepte bien évidemment la partie qui me concerne ^^ Tiens ben si tu veux, t'as qu'à passer à mon rp que j'ai toujours pas fini, à la rivière ^^ ( Attends que je l'ai fini avant, hein !! ) ( Je savais que c'était toi, je savais, je savais !!! ) | |
|
| |
Maleck Hollehander Aguarnal ambrée, Panthère de Nuit...
Nombre de messages : 19 Localisation : Ah... Euh... Bonne question ! =) Race : Magicien Date d'inscription : 02/03/2008
Feuille de personnage Energie: (525/1000) Niveau: 1 Experience: (10/500)
| Sujet: Re: Darkenshy Lessien Sam 19 Avr - 0:25 | |
| Kamii !! Tu répondras un jour aux falaises ? T_T | |
|
| |
Kamilou Elue Ernam, Magicienne Guerrière
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : Dans les yeux de Tristan Emploi : Chef de l'armée d'Ernam Pouvoir : Pouvoir absolu de l'air et de l'eau Date d'inscription : 15/06/2007
Feuille de personnage Energie: (515/1000) Niveau: 10 Experience: (310/500)
| Sujet: Re: Darkenshy Lessien Dim 20 Avr - 18:17 | |
| Oulalaaaaa, j'ai complètement vergessen !! Ca m'est sorti de la kopf T_T Ben... Attends, je vais commencer ( Je dois faire un long post, ça met du temps... ). | |
|
| |
| Sujet: Re: Darkenshy Lessien Mar 22 Avr - 15:42 | |
| J'avais de serieux doute à ton sujet la frangine... mais seulement lorsque j'ai fini ma fiche et me suis dit: "et si j'allais voir qui c'est?"
En tout cas je suis heureuse que ca soit toi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Darkenshy Lessien | |
| |
|
| |
| Darkenshy Lessien | |
|