Morgan
Nombre de messages : 5 Age : 46 Localisation : Tapie dans l'ombre, en train de massacrer des humains innocents. Emploi : Emissaire Ygale Race : Humaine Date d'inscription : 21/04/2008
Feuille de personnage Energie: (1000/1000) Niveau: Experience: (1000/1000)
| Sujet: Lyana [Emissaire] Lun 21 Avr - 10:29 | |
| Nom : INCONNU Prénom : Lyana Surnom : L'assassin Age : 21 ans Sexe : Féminin Race : Humaine Yrd : Ygal Description physique : Lyana est une jeune enfant de 10 ans, ce qui n'en fait pas moins une grande meurtrière. Lyana a donné un surnom à chacun de ses poignards. L'un des deux avait le pommeau blanc et la lame noire, elle l'avait surnommé Murmure, l'autre avait la lame plus longue que celle de Murmure et était totalement noir. Elle l'avait surnommé Ombre. La plupart des personnes se laissent attendrir par ses longs cheveux noirs, ses yeux noirs eux aussi et par sa minceur. Pour constater qu'ils ne se réveilleront pas le lendemain. Lyana fait environ un mètre quarante. Beaucoup de gens ont pensé qu'elle était Elfe, à cause de son petit nez pointu. Peu d'Elfes ont autant tué qu'elle. Sur son bras droit figure une cicatrice, qui longe sont avant bras jusqu'au poignet.
Description morale :
Que dire de cette enfant ? Monstre ? Démon ? Gentille gamine aux grands yeux noirs ? En réalité, personne n'a jamais su qui assassinait son voisin, car, les gens qui étaient témoins d'un meurtre -rarissime- mourraient quelques secondes plus tard. Lyana déteste tout ce qui se passe derrière son dos, ce qui lui a causé des problèmes très ennuyeux dans sa vie. Ses parents ont essayé de la mettre à l'école quelques jours... Cela a duré le temps que Lyana prit pour apprendre à lire et à écrire, ensuite, elle massacrait ses gentils camarades de classe. Certaines personnes pensent qu'un visage angélique renferme une âme angélique... Lyana s'était répété quelques dizaines de fois ce dicton : Il ne faut pas se fier aux apparences, elles peuvent être trompeuses. Ou celui-ci : Qui s'y frotte s'y pique. Conclusion : Lyana était intelligente, mais diabolique.
Histoire : La nouvelle parcourait les rues : La fille d'une noble du village d'Ylianaa était née ! La foule était immense devant les portes du palais, en attendant que la dame vienne montrer son nouvel enfant, ou encore son mari. Puis, le mari se montra avec l'enfant dans ses bras en s'exclamant : Lyana ! La foule éclata de joie. Pendant la nuit, personne n'avait dormi et pendant l'autre nuit qui arrivait à grands pas, personne ne comptait dormir. L'enfant ne ferma pas l'oeil de la nuit, à cause du bruit des fusées, des chants, de la musique, et autres. Cepandant, elle n'avait pas pleuré pour autant.
- Lyana, viens donc manger quelque chose... - Laissez-moi, père, je n'ai pas faim.
Neuf ans s'étaient écoulés depuis la naissance de l'enfant. Les gens l'énervaient. Tous différents. TOUS, mais ce qui l'énervait le plus, c'est qu'en plus, les gens s'inclinaient quand elle passait près d'eux ! Elle ne trouvait pas le mot qui conviendrait le mieux pour exprimer ce qui l'insupportait chez eux. La nuit prochaine encore, elle ne ferma pas l'oeil, à cause de la naissance de son petit frère. elle ne comprenait pas pourquoi la naissance d'un enfant pouvait déclencher une fête, l'empêchant ainsi de dormir. Les jours prochains, ses parents et même toute sa famille ne portait même plus leur regard sur l'enfant de neuf ans, trop occupés à bichonner le nouveau né. Pendant la nuit, elle s'était levée. Pendant la nuit, elle avait volé les deux poignards de son père. Pendant la nuit elle avait tué. Son frère. Sa mère. Son père... Jusqu'à qu'il n'y ait plus qu'elle dans la famille. Elle s'enfuit alors de son village, plus énervée que jamais. Elle n'avait même pas trésailli en tuant la famille, alors qu'elle n'avait que neuf ans. Alors, pendant plusieurs jours, elle avait couru, couru, couru... Puis elle se réfugia dans un village proche. Un jeune couple qui l'avaient vu l'emmena dans leur maison. Elle se laissa faire. de toutes façons, elle avait trop froid pour refuser cette invitation. Elle regarda le feu des heures et des heures, un bol de soupe dans ses petites mains froides, et une couverture enroulée autour d'elle. Le couple l'avait questionné des heures pour savoir d'où elle venait, en vain. Puis, elle se coucha dans un lit que lui proposait la jeune femme. Elle ne réussit pas à dormir la nuit suivante. Le lendemain, elle se réveilla peu avant midi. Ses "parents adoptifs" l'attendaient devant le feu.
- Je me présente. Je l'appelle Ellun et voilà Santo, mon mari. Nous avons décidé de t'appeler Ina. - Non.
Lyana repoussa le bol de soupe que lui tendait Ellun, puis tourné les talons. sante se leva et se campa devant elle, à genoux, pour être à la hauteur de sa tête.
- Ina, je...
Santo ne put terminer sa phrase, constatant avec effroi que deux poignards s'étaients plantés dans son corps. Lyana en retira un et le jeta sur Ellun. Depuis ce jour, elle n'avait cessé de tuer. Les saisons passaient les unes après les autres. La pluie céda peu à peu sa place au soleil, apportant des milliers de feuilles. Lyana détestait le printemps. Sûrement car tous les conteurs disaient que c'était la saison de la vie. Les gens chantaient, dansaient, et criaient. Ce qui lui rappelait sa pénible enfance. Cela faisait déjà plusieurs jours qu'elle n'avait pas tué, et cette douce sensation lui manquait. Elle se promenait dans l'immense campagne. Les paysans semaient leurs grains de blé, avoine et autres. Elle marcha jusqu'à un champ qui devait être à une trentaine de mètre d'elle.
-Que puis-je faire pour vous, jeune fille ? -J'ai faim...
Le paysan l'invita alors dans sa chaleureuse maison, et lui prépara un bol de soupe et lui coupa un bout de pain, car tous les paysans du coin aidaient les voyageurs comme ça.
-D'où viens-tu, jeune fille ? Lyana ne répondit pas. Le paysan lui semblait sympathique, mais trop curieux. Elle désestait les gens curieux. Après avoir bu le bol de soupe que lui tendait le paysan, elle le remercia et s'en alla. Elle ne devait pas le tuer, il n'avait rien fait d'agaçant. -Réponds-moi quand je te parle !
Une fraction de seconde plus tard, l'homme avait un poignard dans la gorge.
-La ferme, murmura-t-elle.
Lyana grimaça. Avant de tomber à terre, le paysan lui avait lancé son couteau. Elle était retournée et avait les bras en avant, geste qu'elle utilisait toujours avant de ranger ses lames. Le couteau longea son bras. Elle se fait des bandages avec des feuilles, mais la blessure avait vite cicatrisée, laissant une longue ligne sur son bras.
Vint le jour de ses 10 ans. Deux aventuriers l'accostèrent ce jour même.
- Lyana, rejoins-nous. Deviens Ygale et fais régner le chaos autour de toi.
Le marché que lui proposait les deux hommes lui parut séduisant. Elle les suivit. Un tatouage lui apparut sur le bras peu de temps après.
Autre : Lyana a un tic : elle se ronge les ongles.
Rang perso : L'assassin, Elue d'Ygal.
Dernière édition par Lyana le Mer 23 Avr - 19:37, édité 4 fois | |
|
Jade L'Immortelle
Nombre de messages : 196 Age : 32 Localisation : Ailleur... Emploi : Maître des Pouvoirs Pouvoir : Maître des Pouvoirs Race : Immortelle Date d'inscription : 24/02/2007
Feuille de personnage Energie: (1000/1000) Niveau: 20 Experience: (500/500)
| Sujet: Re: Lyana [Emissaire] Lun 21 Avr - 16:35 | |
| Bienvenue Lyana!
Alors, je ne sais pas si je t'accepte en tant qu'Elue, je dois en discuter avec Laÿla...
Si jamais tu es acceptée, tu devras cependant changer certaines choses...(Tu vas me trouver exigente, mais pour une Elue^^...)
1. Ygal n'est pas forcément la mort, mais surtout le Chaos. L'abscence d'ordre...Evite de te faire Folle Sanguinaire^^(Même si cela peut être un trait de caractère). Tu n'es pas obligée de changer dans la présentation, mais cette remarque sera valable pour les jours à venir, lors de tes posts.
2. J'aimerai que tu augmente ton âge, d'une part. les Elus ne peuvent avoir moins de 21 ans. Augmente aussi l'âge à laquelle tu as tué tes parents...
3. Heu, l'histoire de princesse est étrange...Il n'y a pas de Principauté, A Alnaïva...Tu peux parler d'une famille noble, mais de Prince, pas vraiment...
4. A un niveau purement écriture, il y a des petites erreures de syntaxes, que tu pourrais éviter en relisant. Exemple:
"Constamment en compagnie de ses deux poignards, dont un à la lame noire et au pommeau blanc, qu'elle a nommé "Murmure", et l'autre à la lame et au pommeau noir, qu'elle a surnommé "Ombre"
Pas de verbes, donc pas de phrase...en relisant, tu aurais certainement pu éviter en relisant...Il y aussi quelques petites erreures. "Et à sa mainceur" -> "Et par sa minceur"
Voila, je discute de tout ça avec Laÿla, et je te donne la réponse...Si jamais tu n'es pas acceptée, tu peux devenir L'Emissaire de l'Elu, son Bras-droit, Son conseiller...enfin, à toi de voir...
Amuses-toi bien! | |
|