|
|
| Loria Arcange [ Gardienne d'Inalia. ] | |
| | Auteur | Message |
---|
Loria Arcange Ange, Gardienne d'Inalia
Feuille de personnage Energie: (500/1000) Niveau: 5 Experience: (300/500)
| Sujet: Loria Arcange [ Gardienne d'Inalia. ] Mar 8 Jan - 21:06 | |
| ~~ Présentation ~~
°Nom° Arcange
°Prénom° Loria
°Surnom° Arcange des ombres
°Age° 800 ans [26 ans ans en age humain]
°Sexe° Féminin
°Race° Ange
°Yrd° Inalia
°Pouvoir demandé°
~ Voler [comme tous les anges] ~Transormer le rubis en sang/Purifier le sang [Ce qui signifie que tu peux utiliser n'importe quel sang, le purifier, et sauver quelqu'un qui en perd, oucréer du sang à partir de rubis pour sauver quelqu'un ect...]
°Rang° Gardienne d'Inalia
°Histoire°
Par une froide nuit perforant la peau tel un coutelas aiguisé, une sombre forme se dessine dans le ciel. Son vol est gracieux, aisé. Aucun mal ne l’empêchera d’atteindre son but. Elle le sait. Elle le sens. Son destin l’attends, ne pouvant le fuir éternellement. L’Elue à parlé …Cette enfant naîtra, et elle, elle mourra. Ygal en à décidé ainsi.
Une fugace goutte d’eau tombe à terre, signe d’un chagrin incontestable. Il ne peut s’éteindre. Le brasier de la tristesse est trop ardent. Oui … l’inévitable destin se rapproche. Elle ne peut y échapper …
¤¤¤
L’enfant pleure …l’ombre se rapproche, inexorablement, s’emparant d’une vie qui lui était promise.
¤¤¤
L’enfant est seule … ses prunelles propagent une douce lueur sous l’éclat de l’astre de la nuit. Elle agite ses mains … L’Elue à parlé. Le destin de la petite se trouve dans les cieux. Impossible de lui échapper. sa maîtresse l’attend.
¤¤¤
C’est une des dix gardiennes d'Ilinia qui l’élève. Dans les cieux, son élément …elle est heureuse. Le trouble ne viendra pas quérir sa quiétude de si tôt …non …pas maintenant …
Un jouet à la main, elle sourit … signe d’un réel bonheur, un bonheur presque irréel de la part de l’Arcange de l’ombre … elle grandit ...
¤¤¤
Présentement, l'Ange à la longue chevelure sombre est promue gardienne … pliée aux exigences de sa maîtresse …aucun remords ne la parcoure …heureuse …terme actuel de sa réel complaisance …
°Présentation°
-Psychologique-
Arcange des ombres, ce mot pourrait parfaitement définir le caractère de l’Angélique Loria. Pourtant, ce surnom ne reflète qu’une infime partie de la vérité …La vérité ? … La vérité est l’un des atouts premier des anges, mais l’Arcange des ombres n’hésite pas à faire des mensonges lorsqu’elle le juge nécessaire. Se sacrifier pour sauver l’exactitude vérité … Se sacrifier ? …Les anges n’aiment pas sacrifier quelconque être vivant, et l’angélique Loria ne fait pas exception à la règle. Toutefois, les sacrifices sont parfois nécessaires … et si pour prohiber le mal qui entoure ce monde, elle doit avoir recours aux sacrifices, alors ses actes n’auront ni pitié ni peur …Oui … Mal et bien …Dans quel camps est-elle ? Sa, personne ne le sais avec véracité. Le bien et le mal n’est qu’un jugement inventé par l’homme pour justifier leurs actes pense-t-elle … Non, il existe une partie de bien en nous comme il en existe une en mal … Et pour trouver l’équilibre, l’Arcange des ombres utilisent ses deux côtés …La haine peut parfois apportée la paix et l’utilisée peut se vérifier être un atout.
-Physique-
De longs cheveux couleurs ébène encadrent un visage aux traits fins, tirés. Ses prunelles couleurs perles luisent au soleil, séparée en son centre par un nez peu épais, filiforme. Ses oreilles sont rondes, la nature en à voulue à ainsi … Sa bouche est fine, comme peinte sur une table d’argile mais ne dessine en un sourire que très rarement …son caractère en à voulue ainsi … Un corps aérien, des pieds nus touchant le sol avec adresse. … De longilignes ailes noires se courbent et se débattent lentement ... telle une poupée d'argile, gracieusement ... elle s'envole ...
[/i] PS : J'ai fait de mon mieu ... c'est pas très long je sais
Dernière édition par le Mar 8 Jan - 23:31, édité 7 fois | |
| | | Layla Elue d'Inalia, mémoire perdue...
Nombre de messages : 125 Age : 32 Localisation : Pourquoi, on me demande ? Emploi : Elue d'Inalia Pouvoir : Inalia : soigner les blessures, rendre la vie, contrôler la nature... Race : Mi Elfine Mi Katz Date d'inscription : 09/11/2007
Feuille de personnage Energie: (435/1000) Niveau: 10 Experience: (430/500)
| Sujet: Re: Loria Arcange [ Gardienne d'Inalia. ] Mar 8 Jan - 21:28 | |
| Bon, bon, bon... C'est parti ^^ Faut pas te rabaisser comme ça ! Elle est superbe cette fiche ! En plus, ton niveau Rp est carément acceptable si l'on ommet les quelques petites fautes, comme le verbe avoir conjugé à la troisième personne qui donne " a " et qui est toujours remplacé par " à " dans ta fiche. Pour t'en souvenir, lorsque tu as un son " a ", demande toi si tu peux mettre " avait " et que ça ait un sens. Si oui, tu mets " a ", si non, tu mets " à ". En tant qu'Elue d'Inalia, je veux bien de toi comme Gardienne, il faut juste qu'Aëlwynn juge, et qu'elle t'offre deux pouvoirs. Aussi, je n'ai pas très bien compris ton histoire. Ton ange veille sur quelqu'un ou non ? Et aussi, tu ne peux pas avoir 700 ans, étant donné que les anges vivent jusqu'à 500 ans, soit environ 17 ans en âge humain. Donc il est impossible que ton personnage ait 23 ans... Peux-tu la rajeunir s'il te plaît ? Bon... Je pense que j'ai fait le tour de la question. S'il y a d'autre problèmes, Aël' se fera un " plaisir " de te les rappeler ^^ Bienvenue parmi nous ! Je te souhaite un bon Rp sur notre forum . | |
| | | Loria Arcange Ange, Gardienne d'Inalia
| Sujet: Re: Loria Arcange [ Gardienne d'Inalia. ] Mar 8 Jan - 21:32 | |
| Alors, elle veille sur toi du moins elle s'efforce Ensuite, pour l'âge, c'est fait et je vais essayer de corriger pour les " a " | |
| | | Jade L'Immortelle
Nombre de messages : 196 Age : 32 Localisation : Ailleur... Emploi : Maître des Pouvoirs Pouvoir : Maître des Pouvoirs Race : Immortelle Date d'inscription : 24/02/2007
Feuille de personnage Energie: (1000/1000) Niveau: 20 Experience: (500/500)
| Sujet: Re: Loria Arcange [ Gardienne d'Inalia. ] Mar 8 Jan - 22:03 | |
| Tu sais quoi? Je devrais t'enlever 200 points d'expérience pour Mauvaise fois et auto-rabaissement >< Lol^^ Elle est belle ta fiche, jlove^^ Bon, bon bon... Ya quelques trucs qui clochent... Primo: Là, faut absolument changer!! Gardien à 11 ans...>< Minimum 25 humains s'il te plait^^(a savoir = 750 ans Ange) [Laÿ, c'était un bug, faut que je change le 500 ans^^] Deuxio: Peux-tu dire que tu as été élevé par un Gardien? Plutôt qu'un élu? Ce serait plus crédible... Troisio: Les Elus n'ont pas d'ange...(Because on peut pas être plus fort qu'un élu...>< Sauf Moi! ) Mais tu peux choisir une autre personne, ou attendre un peu que d'autres Ilinia arrivent^^ Cuatro: Jouli fiiiche^^ Cinco: Pouvoirs: 1. Transormer le rubis en sang/Purifier le sang [Ce qui signifie que tu peux utiliser n'importe quel sang, le purifier, et sauver quelqu'un qui en perd, oucréer du sang à partir de rubis pour sauver quelqu'un ect...] 2. Modifier taille/Poid/Volume d'être vivants Amuses-toi bien!! | |
| Sujet: Re: Loria Arcange [ Gardienne d'Inalia. ] Mar 8 Jan - 22:48 | |
| J'ai modifiée ce que tu m'avais demandée Ensuite pour les pouvoirs, dois-je prendre les deux ou bien un seul ? | |
| | | Jade L'Immortelle
Nombre de messages : 196 Age : 32 Localisation : Ailleur... Emploi : Maître des Pouvoirs Pouvoir : Maître des Pouvoirs Race : Immortelle Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Loria Arcange [ Gardienne d'Inalia. ] Mar 8 Jan - 23:13 | |
| Merci pour les modifs^^
Pour les pouvoirs, tu dois choisir celui que tu veux^^ | |
| Sujet: Re: Loria Arcange [ Gardienne d'Inalia. ] Mar 8 Jan - 23:31 | |
| Voila, c'est fait j'ai choisis le premier [Trop original tes pouvoirs j'adore !!] | |
| | | Jade L'Immortelle
| Sujet: Re: Loria Arcange [ Gardienne d'Inalia. ] Mar 8 Jan - 23:42 | |
| Très bien! Je te met ton rang, ton yrd, ton pouvoirs, et tu peux commencer le rp!
Amuses-toi bien! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loria Arcange [ Gardienne d'Inalia. ] | |
| |
| | | | Loria Arcange [ Gardienne d'Inalia. ] | |
|