Alnaïva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

 

 Ombre entre les arbres...

Aller en bas 
AuteurMessage
Yaemgo
Elu Ygal Possédé
Yaemgo


Nombre de messages : 7
Localisation : Au fond de mon esprit, à lutter contre Lindörm...
Pouvoir : Pouvoir De la Mort et du Chaos
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Energie:
Ombre entre les arbres... Left_bar_bleue500/1000Ombre entre les arbres... Empty_bar_bleue  (500/1000)
Niveau: 10
Experience:
Ombre entre les arbres... Left_bar_bleue300/500Ombre entre les arbres... Empty_bar_bleue  (300/500)

Ombre entre les arbres... Empty
MessageSujet: Ombre entre les arbres...   Ombre entre les arbres... Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:08

Un craquement.
Une ombre.
Un mouvement.
Sautant d'arbres en arbres, glissant entre les branches et se fondant dans les feuilles sombres de la forêt d'Elyre... Ce soir-là, il n'y avait aucune lune, et seules les étoiles éclairait la végétation dense qui régnait en ces lieux.
S'arrêtant brusquement et sans faire de bruit, l'Ombre fit une dernière cabriole, s'accrocha à une branche, rebondit contre un tronc noir et aggripa une seconde branche à laquelle il s'assit après un saut inhumain.
Léger soupir.
L'Ombre se bougeait pas d'un pouce, se fondant parfaitement dans le paysage. Repos invisible. Silhouette longiligne dans un arbre millénaire.
Yaemgo soupira de nouveau et s'installa un peu plus confortablement, non sans avoir au préalable vérifié qu'aucun intrus ne se trouvait dans les alentours. Il ferma les yeux, las et fatigué. Ôtant son capuchon noir, révélant ses cheveux d'une couleur violine dévalant en cascade ses épaules et son dos, il repensa aux évènements récents.
Depuis quelques jours, il lui était arrivé tant de choses...

***



Quelques jours plus tôt. Le village.
Le jeune homme déambulait entre les passerelles reliant les arbres-maisons qui étaient ceux des elfes. C'était là où il avait grandi, passé tant et tant d'années... Jusqu'au jour où tout s'était brisé.
Bien sûr, il y avait Lindörm... Mais le Démon qui hantait son corps aussi bien que son esprit n'avait pas, ou presque pas causé de vrais dégâts.
Mais pourtant, et malheureusement, Lindörm avait effectivement agi. Sans que Yaemgo ne sache rien, pendant ses sommeils ou ses instants de faiblesse, il prenait le contrôle et calmait ses pulsions sanguinaires en tuant tout autour de lui. Nombre de personne avait vu le jeune homme, ou du moins son corps commettre les crimes les plus atroces. Cependant, ils étaient tenus au secret par Finarfin le Sage, le roi du village : personne ne devait parler à Yaemgo de ses agissements.
Car même s'il ne le savait encore, il était l'élu d'Ygal, et si par malheur il l'apprenait, cela pourrait créer d'immenses dégâts.
Cependant, les jours passaient, et les crimes se répétaient. Aussi, le jour des 131 ans du jeune homme, il fut convoqué par Finarfin dans sa maison, et c'était sur ce chemin qu'il se dirigeait.
Il arriva près du palais, fait tout de bois et de plantes, d'agréables ruisseaux qui chantait un peu partout. Arrivé dans la salle du trône, Yaemgo s'inclina et attendait qu'il soit autorisé à se relever.
Le Roi était un elfe dans la fleur de l'âge, pourtant bien plus âgé que le jeune homme. Il était bien bâti, mais ses gestes étaient emplis de grâce et de noblesse.
Sale et vêtu de haillons, n'importe qui aurait deviné sa lignée. Mais pour l'instant, il demeurait recouvert d'or, de pierrerries et de fleurs magnifiques.

- Assieds-toi, Yaemgo, dit Finarfin en souriant à contrecoeur. Ce que j'ai à te dire risque de prendre du temps.

Les minutes s'écoulaient, longues, et le jeune homme avait de plus en plus de mal à croire ce que lui disait son Roi. Quand il eut fini, Yaemgo savait tout. La neige, le symbole, Ygal, Lindörm, ses pouvoirs...
Un grand silence gêné s'installa.

- Yaemgo, je...
- Non.
- Yaemgo, écoute...
- Non !
- Je...

Le souverain s'était levé de son trône et s'avançait vers le jeune homme, s'approchant pour lui prendre le bras. Yaemgo fit un brusque mouvement en arrière, lançant un regard haineux vers celui qui lui avait caché tant de choses pendant tant de temps, se levant à son tour, la main à sa lame qui ne quittait jamais son côté.

- Ne me touchez pas, cracha-t-il.
- Tu dois m'écouter...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase, le jeune homme avait disparu dans un tourbillon, ne laissant derrière lui qu'un unique flocon de neige.
***

Le jeune homme observa ses mains, puis son torse où était gravé le symbole d'Ygal. Avait-il donc tous ces pouvoirs...?
Un sourire se traça sur son visage. Qu'est-ce qui l'empêchait d'utiliser tout ça pour son interêt ? Le pouvoir, la richesse, le luxe... Tout s'offrait à lui ! Personne ne lui résisterait ! Il avait lu des centaines d'ouvrages contant la Guerre... Et des Quatre, à bien y réfléchir, Ygal demeurait à ses yeux le plus puissant, bien que le plus démo...

Un craquement quelques mètres plus bas fit sursauter le jeune homme, qui tira une dague de sa ceinture sans aucun bruit et se fondit dans le camouflage de l'arbre.
Prêt à frapper, donnant une mort sûre et sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ombre entre les arbres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre Ombre et Lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alnaïva :: Alnaïva Nord :: Forêt Elyre-
Sauter vers: