| Xénirien Dordrimus [Inhyrdite] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Xénirien Dordrimus Le conteur aux mille tourments
Feuille de personnage Energie: (425/1000) Niveau: 1 Experience: (110/500)
| Sujet: Xénirien Dordrimus [Inhyrdite] Dim 24 Fév - 22:59 | |
| Nom :
Dordrimus
Prénom:
Xénirien
Surnom :
Xen, Xen Le Vieux
Race :
Magicien
Yrd :
Aucun. Inhyrdite si possible
Description Physique :
Il est assez grand, mince. Ses cheveux sont d'un roux éclatant, ses yeux sont du même ton. Il semble toujours plié sur lui même, ce qui lui donne un air de vieille personne, surtout quand il porte sa cape a capuche grise et son bâton de marche. Sa voix semble vieille et cassé ce qui en rajoute à sa ressemblance avec un vieux. Il porte souvent en dessous sa cape des gants rouges, avec des habits gris noirs.
Description Morale :
Bien qu'il prend des airs de conspirateur, il peu s'avérer amical, gentil, doux. Ne voulant souffrir de pertes, il ne s'attache à personne. Personne ne sait jamais ce qu'il pense. Il est aussi un très bon comédien, il utilise sa voix éraillé pour faire croire qu'il est un vieil érudit et pense qu'ainsi il pourra avoir de l'écoute, puisque les personnes âgées ont de l'expérience. Il a vue ses amis se déchiré a cause des Yrds, avant il était cinq, cinq joyeux drille, une bande de jeune. Mais cette déchirure la rendue à moitié fou et maintenant il est inhyrdite et clame dans toute les villes la bêtise des Yrds. Il est devenu Schizophrène, deux personnalités différentes, l’un vieux et que tout le monde connais, qui clame sa fureur dans ses contes, l’autre qui est inconnu et jeune
Histoire :
L'histoire commence lorsque Xen venait d'avoir 12 ans. Il ne connaissait pas les Yrds, ni ses amis d'ailleurs. Il faisait les quatre cents coups ! C'était les plus grands filous de toute Alnaïva. On les appelait Les Cinq Petits Truands. De grands amis. Leur amitié aurait pu perdurer si il n'y avait pas eu cette histoire d’Yrd. Quatre ans plus tard, ses quatre amis sentirent le besoin d'aller vers différent Yrds, chacun en avait choisi un différent. Lui n'en avait pas besoin, il se suffisait a lui même. Mais lorsqu’ils apprirent à se battre, a utiliser les sorts, les quatre s'entretuèrent, s'entredéchirèrent, laissant Xen tous seul au milieu. A la cinquième année de dispute, sa conscience fut brisée, la folie l'emporta dans son drap, il maudit les Yrds, il les déteste pour avoir détruit sa si belle vit. A force de criée sur les toits sa rage, sa voix se brisa, devient rauque. Il comprit que personne ne l'écouterais. Alors il prit une vieille cape grise, un vieux bâtons de marche. Il se courba et devient Xen Le Vieux, Xen Le Conteur. Il marche dans les villes. Tous le monde pensent que c'est un vieil homme et qu'il faut l'écouter car il a la sagesse de l'expérience. Le magicien raconte, il raconte sa folie, sa rage contre les maudits Yrd, il raconte sa jeunesse pour s'y souler, comme si il voulait y revenir. Tout le monde connaît le vieux Xen, celui qui semble immortel... Mais personne ne connait Xénirien le jeune homme qui se balade dans les villes. Il voit tous le monde mais personne ne le voie. Il n'existe pour personne. Xenirien aime cette Schizophrène. D'un coté celui qui crie contre les Yrd, qui expriment sa rage. Et de l'autre l'invisible celui qui n’a pas de vie, celui qui observe.
Autre :
Rang perso :
Le conteur au milles tourments.
Dernière édition par Xénirien Dordrimus le Dim 24 Fév - 23:44, édité 1 fois | |
|
| |
Jade L'Immortelle
Nombre de messages : 196 Age : 32 Localisation : Ailleur... Emploi : Maître des Pouvoirs Pouvoir : Maître des Pouvoirs Race : Immortelle Date d'inscription : 24/02/2007
Feuille de personnage Energie: (1000/1000) Niveau: 20 Experience: (500/500)
| Sujet: Re: Xénirien Dordrimus [Inhyrdite] Dim 24 Fév - 23:39 | |
| ReBienvenu Toi^^ Chouette perso! T'es Validé, of course...Juste un truc: Si tu es de Tir, tu ne peux être magicien, et tes amis ne peuvent avoir un Yrd...Il vaut mieux que tu sois Magicien d'Alnaïva... *Admin Chieuse Olympique* Et sinon, et bien! Amuses-toi bien! (Pour les pouvoirs, je te propose ça la prochaine fois, pas trop le temps pour le moment, désolée!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Xénirien Dordrimus [Inhyrdite] Dim 24 Fév - 23:45 | |
| Youpi xD voila j'ai édité pour Tir ^^ j'ai pas du tous lire ^^ (je vais me faire baffer si je continue) voila donc merci ^^ | |
|
| |
Layla Elue d'Inalia, mémoire perdue...
Nombre de messages : 125 Age : 32 Localisation : Pourquoi, on me demande ? Emploi : Elue d'Inalia Pouvoir : Inalia : soigner les blessures, rendre la vie, contrôler la nature... Race : Mi Elfine Mi Katz Date d'inscription : 09/11/2007
Feuille de personnage Energie: (435/1000) Niveau: 10 Experience: (430/500)
| Sujet: Re: Xénirien Dordrimus [Inhyrdite] Lun 25 Fév - 19:43 | |
| Enfin poster cette pres lol ReBienvenue a toi Xénirien ! | |
|
| |
Nombre de messages : 125 Age : 32 Localisation : Pourquoi, on me demande ? Emploi : Elue d'Inalia Pouvoir : Inalia : soigner les blessures, rendre la vie, contrôler la nature... Race : Mi Elfine Mi Katz Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Xénirien Dordrimus [Inhyrdite] Lun 25 Fév - 23:11 | |
| Double post obligatoire... ^^ Alors, je voulais te demander, juste comme ça, si tu voulais pas prendre la place de Roi Alnavien... Parce qu'on en a besoin... Si tu refuses, c'est pas grave! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Xénirien Dordrimus [Inhyrdite] Lun 25 Fév - 23:18 | |
| Non, je préfère refusé (sinon, je serais obligé de tous changer, adieu rang de conteur, adieu Schyzophrénie ^^ ) Donc, je ne serais pas le terriiiiiibleuh Roi Alnaivien ^^ je sort donc par la | |
|
| |
| Sujet: Re: Xénirien Dordrimus [Inhyrdite] Mar 26 Fév - 0:05 | |
| D'accord, sans problèmes ! ^^ | |
|
| |
Jade L'Immortelle
Nombre de messages : 196 Age : 32 Localisation : Ailleur... Emploi : Maître des Pouvoirs Pouvoir : Maître des Pouvoirs Race : Immortelle Date d'inscription : 24/02/2007
Feuille de personnage Energie: (1000/1000) Niveau: 20 Experience: (500/500)
| Sujet: Re: Xénirien Dordrimus [Inhyrdite] Lun 10 Mar - 22:31 | |
| Les pouvoirs! (Comment ça, "Enfin!" ?? )
Tu dois en choisir deux:
-Changer la matière d'un petit objet (Metaux-Plastiques-Bois...Sauf Or/Argent) -Supprimer les sorts de dissumulation -Se rendre invisible, durant une trentaine de seconde
A toi de voir^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Xénirien Dordrimus [Inhyrdite] Lun 10 Mar - 22:53 | |
| Hum hum, Je prend Changer la matiére et devenir invisible | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Xénirien Dordrimus [Inhyrdite] | |
| |
|
| |
| Xénirien Dordrimus [Inhyrdite] | |
|