Alnaïva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Elise [Inhyrdite]

2 participants
AuteurMessage
Elise
Vampire Tueuse
Elise

Pouvoir : Tous se qu'un vampire posséde...
Race : Vampire

Feuille de personnage
Energie:
Elise [Inhyrdite] Left_bar_bleue360/1000Elise [Inhyrdite] Empty_bar_bleue  (360/1000)
Niveau: 1
Experience:
Elise [Inhyrdite] Left_bar_bleue150/500Elise [Inhyrdite] Empty_bar_bleue  (150/500)

Elise [Inhyrdite] Empty
MessageSujet: Elise [Inhyrdite]   Elise [Inhyrdite] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:50

Nom:
????

Prénom:
Elise

Surnom:
~L'ombre~

Un peu plus de 3 siécle (ce qui est relativement jeune pour un vampire^^)

Race:
Vampire

Yrd:
Sans Yrd.Travaille en freelance au plus offrant (sauf s'il s'agit d'humain ^^)
Description Physique:
Brune, cheveux mi-long souvent détacher ; une peau trés blanche(comme tout vampire) ; des yeux chatains fonçés (sauf si elle se transforme ...ses yeux deviennent bleu argenté) ; taille 1m68-En apparence la vingtaine , un regard assé froid et mystérieux. Elle a sur la nuque un tatouage représentant une demi- lune.

Description Morale:
Curieuse par nature, intelligente(surtout très logique) ,créative et inventive, courageuse et très tètue aussi. Déteste les humains (lire histoire pour plus de compréhension).Et surtout trés sensible...

Histoire:
Elise orpheline de naissance, grandit dans un pensionnat .Agée de 18 ans ,elle partit pour faire des études de médecine ...Un jours elle fait fit la connaissance d'un jeune homme, charmant au premier abord .Mais, bien vite elle se rendit compte que quelque chose chez se garçon ne tournait pas rond. Toute petite déjà elle était attirée par les récits fantastiques et les histoires où se méle mellent énigmes et mystères. Poussée par la curiosité ,elle suivit l'inconnu ,rapidement elle se rendit compte que c'est c'était un tueur sanguinaire. Elle s'interposa entre la victime et l'agresseur. Le vampire ne l'acheva pas, mais Elise une fois entièrement transformée ne fit qu'une bouchée de son "géniteur" .Ne voulant pas devenir un monstre ,elle s'enfuit à toutes jambes...Quelque temps plus tard des scientifiques humains l'embarquèrent...Elise ne réussit à s'enfuir qu'a l'âge de 22 ans, après avoir tué les scientifiques et les gardes...Depuis ce jours le "nouveau-né" déteste les humains. Je ne dirait pas se qui c'est passé pendant ces 4 ans, mais depuis, ce moment le soleil, tant craint de ses semblables, n’était plus une contrainte pour celle-ci. Plus tard Elise se mit à voyager dans le monde entier pour apprendre le plus de chose possible sur les différentes cultures ,les différentes manières de combats, les différentes armes, les différentes langues...Enfin ,un jours, lors d'une ballade en forêt, une étrange lumiére apparu, attirée par la nouveauté, elle s'enfonça, comme projetée, dans un monde inconnu... [si l’histoire ne convient pas je la change ^_^]

Autre:
Elise possède une petite dague (objet très précieux à ses yeux )

Rang perso:
Vampire Tueuse…(espionne de temps à autres)

Ben voilà, j'éspére que sa vous à plus. Si quelque chose ne vas pas, dites le moi Very Happy .

Dernière édition par Elise le Jeu 6 Mar - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade
L'Immortelle
Jade

Emploi : Maître des Pouvoirs
Pouvoir : Maître des Pouvoirs
Race : Immortelle

Feuille de personnage
Energie:
Elise [Inhyrdite] Left_bar_bleue1000/1000Elise [Inhyrdite] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau: 20
Experience:
Elise [Inhyrdite] Left_bar_bleue500/500Elise [Inhyrdite] Empty_bar_bleue  (500/500)

Elise [Inhyrdite] Empty
MessageSujet: Re: Elise [Inhyrdite]   Elise [Inhyrdite] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:07

Bienvenue Elise!

Tu peux être Vampire, cela n'est pas dérangeant...

J'aurai juste quelques remarques à faire:

1. Pour ta présentation, il y'a quelques fautes, facilement évitable grâce à un correcteur (style Word). Et quelque temps différents:

"Elle suivis l'inconnu ,rapidement elle se rend compte [...]"
-> Rendit compte, puisqu'on est au passé^^

Pour t'éviter de corriger, oublier des fautes, et devoir REcorriger, je te les corriges, jette-y un coup d'oeil^^

2. Tu viens du monde de la terre...Pouur venir à Alnaïva, tu n'as pas pu prendre le bateau...En effet, les mondes sont parallèle, il s'agit donc de portails magiques...Sachant qu'il s'agit de miroirs, dans lesquels on ne se reflète pas, et que pour passer, il faut voir la mort et y resister. Sinon, tu peux dire que tu es arrivée autrement [S'il existe une faille entre les mondes, ça peut nous donner des idées pour des intrigues^^]

Sinon, cela convient.
Je ne te confie pas de pouvoir, étant donné que tu viens de la terre...Mais tu peux bien sur te transformer en Chauve-Souris^^

Amuses-toi bien parmis nous!
Elise
Vampire Tueuse
Elise

Pouvoir : Tous se qu'un vampire posséde...
Race : Vampire

Feuille de personnage
Energie:
Elise [Inhyrdite] Left_bar_bleue360/1000Elise [Inhyrdite] Empty_bar_bleue  (360/1000)
Niveau: 1
Experience:
Elise [Inhyrdite] Left_bar_bleue150/500Elise [Inhyrdite] Empty_bar_bleue  (150/500)

Elise [Inhyrdite] Empty
MessageSujet: Re: Elise [Inhyrdite]   Elise [Inhyrdite] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:21

Merci pour la correction! Embarassed (Grosse nul en puissance niveau orthographe... Sorry. )

Je vais corriger mon arrivée...

Etre un vampire c'est déjà un bon atout^^(super rapide,trés puissant et immortelle (pas invinsible^^)... ). Et pourquoi pas pour la chauve souris^^.

Sinon, je débute comment dans le rpg, je m'incruste, quelqu'un (ou quelque chose^^) m'accueille?

Dernière édition par Elise le Jeu 6 Mar - 21:27, édité 1 fois
Jade
L'Immortelle
Jade

Emploi : Maître des Pouvoirs
Pouvoir : Maître des Pouvoirs
Race : Immortelle

Feuille de personnage
Energie:
Elise [Inhyrdite] Left_bar_bleue1000/1000Elise [Inhyrdite] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau: 20
Experience:
Elise [Inhyrdite] Left_bar_bleue500/500Elise [Inhyrdite] Empty_bar_bleue  (500/500)

Elise [Inhyrdite] Empty
MessageSujet: Re: Elise [Inhyrdite]   Elise [Inhyrdite] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:23

Pas de problème pour l'orthographe^^Sa s'apprend tu sais, à force d'écrire, tu fais moins de fautes^^

Pour ton arrivée, tu n'est pas obligée de simuler ton arrivée sur Alnaïva, tu peux commencer n'importe ou, comme si tu était ici depuis déja plusieures années...Tu peux aussi décrire ton arrivée, quelqu'un t'accueillera peut-être^^

Fais comme tu le sens, si ça ne va pas, je te le ferai remarquer^^Wink

Amuses-toi bien!
Contenu sponsorisé

Elise [Inhyrdite] Empty
MessageSujet: Re: Elise [Inhyrdite]   Elise [Inhyrdite] Icon_minitime

Elise [Inhyrdite]
Page 1 sur 1