Nom:
????
Prénom:
Elise
Surnom:~L'ombre~
Un peu plus de 3 siécle (ce qui est relativement jeune pour un vampire^^)
Race:Vampire
Yrd:
Sans Yrd.Travaille en freelance au plus offrant (sauf s'il s'agit d'humain ^^)
Description Physique:
Brune, cheveux mi-long souvent détacher ; une peau trés blanche(comme tout vampire) ; des yeux chatains fonçés (sauf si elle se transforme ...ses yeux deviennent bleu argenté) ; taille 1m68-En apparence la vingtaine , un regard assé froid et mystérieux. Elle a sur la nuque un tatouage représentant une demi- lune.
Description Morale:
Curieuse par nature, intelligente(surtout très logique) ,créative et inventive, courageuse et très tètue aussi. Déteste les humains (lire histoire pour plus de compréhension).Et surtout trés sensible...
Histoire:
Elise orpheline de naissance, grandit dans un pensionnat .Agée de 18 ans ,elle part
it pour faire des études de médecine ...Un jour
s elle f
ait fit la connaissance d'un jeune homme, charmant au premier abord .Mais, bien vite elle se rend
it compte que quelque chose chez se garçon ne tourn
ait pas rond. Toute petite déjà elle était attiré
e par les récits fantastiques et les histoires où se
méle mellent énigme
s et mystère
s. Poussé
e par la curiosité ,elle suivi
t l'inconnu ,rapidement elle se rend
it compte que
c'est c'était un tueur sanguinaire. Elle s'interposa entre la victime et l'agresseur. Le vampire ne l'acheva pas, mais Elise une fois entièrement transformé
e ne fi
t qu'une bouchée de son "géniteur" .Ne voulant pas devenir un monstre ,elle s'enfuit à toutes jambes...Quelque temps plus tard des scientifiques humains l'embarquèrent...Elise ne réussi
t à s'enfuir qu'a l'âge de 22 ans, après avoir tué les scientifiques et les gardes...Depuis ce jours le "nouveau-né" déteste les humains. Je ne dirait pas se qui c'est passé pendant ces 4 ans, mais depuis
, ce moment le soleil, tant craint de ses semblables, n’était plus une contrainte pour celle-ci. Plus tard Elise se mit à voyager dans le monde entier pour apprendre le plus de chose possible sur les différentes cultures ,les différentes manières de combats, les différentes armes, les différentes langues...Enfin ,un jours, lors d'une ballade en forêt, une étrange lumiére apparu, attirée par la nouveauté, elle s'enfonça, comme projetée, dans un monde inconnu... [si l’histoire ne convient pas je la change ^_^]
Autre:
Elise possède une petite dague (objet très précieux à ses yeux )
Rang perso:Vampire Tueuse…(espionne de temps à autres)
Ben voilà, j'éspére que sa vous à plus. Si quelque chose ne vas pas, dites le moi
.