Identité¤Nom¤Elle refuse de porter celui de son père...
¤Prénom¤Laÿla
¤Surnom¤Laÿ' ou l'Eternelle. Surnom qui lui vient de sa mère, elle l'a nommée ainsi quand elle l'a retrouvée et apprenant toutes les épreuves qu'elle avait traversées.
¤Age¤510 ans. ( 17 ans, âge humain. )
¤Sexe¤Féminin ( Pas besoin de dessin
)
¤Race¤Mi-Elfine, Mi-Katz, de son père. Elle renie ce pouvoir qui, pourtant, lui a souvent servit.
¤Yrd¤Elue d'Inalia
Descriptions¤Description Physiqu¤Laÿla est une Elfine plutot grande pour sa race, presque 2m32. Elle est très fine, sa corpulence est invisible à l'oeil nu.
Ses longs cheveux d'un noir de jais encadre en doux visage fin, perlé de deux grands yeux foncés, dont la couleur change en fonction de la lumière et de son humeur. Lorsqu'ils sont noirs pétillants, c'est qu'elle est heureuse.
Ses traits finement dessinés expriment une douceur sans égale à la sienne. Cachant bien les douleurs du passé.
Elle possède des tendances Fées, prouvées par les deux magnifiques ailes blanches dans son dos, encadrant un étrange tatouage dont elle ignore la signification.
Elle est considérée comme belle, mais son visage reflète ses douleurs quand elle est triste...
¤Description Morale¤Laÿla est plutot du genre réservée. Il en faut beaucoup pour obtenir sa confiance, et même quand vous l'avez, attendez vous à des surprises. Elle porte sur elle toutes les douleurs du passé et se rend responsable des douleurs des autres, ce qui fait disparaitre sa joie de vivre, même si elle peut être très heureuse et même souriante lorsqu'elle est avec quelqu'un en qui elle a confiance.
Elle a toujours vécu seule, la solitude est sa complice et elle sait en profiter lorsqu'elle arrive à en avoir un peu. Elle réfléchit, se répétant toutes ces choses qui avant lui faisait tant plaisir, qui la rendait heureuse, pour un sourire seul, souvent ponctué de coulée de larmes, sans fin...
Elle est malgré tout généreuse et loyale. Elle est prete à tout pour ses amis, enfin le peu qu'elle possède, et ne briserait jamais un serment. Elle est très courageuse et n'a pas peur d'attenter à sa vie pour sauver celle des autres.
Il est presque impossible de connaitre ses pensées ou ses rêves. Elle ne parle presque jamais d'elle car elle déteste ça et ne parle jamais de ce qu'elle voudrait. Ses sentiments sont cachés. Elle est renfermée sur elle même sans arrêt, et ne s'ouvre que rarement...
Histoire¤Histoire¤Un jour, le soleil brille, une ville, des parents comblés s'occupent d'une enfant sans problèmes. Ils avancent tous ensemble dans le chemin de la vie...
Une nuit, les lumières de la ville sont éteintes. Deux ombres se profilent à l'horizon, sans bruit, elles entrent dans la belle et grande maison. Une dague brille, aucun cris, aucuns pleurs. Seulement le silence.
Les ombres ressortent. Plus deux, mais trois. Emportant avec eux le souvenir d'une enfance oubliée...
Un jour, alors que les yeux d'une inconnue s'entrouvrent lentement sur un soleil inconnu, elle se frotte les paupières pour se réveiller vraiment. Jetant un regard légèrement inquiet autour d'elle. Elle était seule, une toute petite fille. Elle n'avait pas encore atteint l'adolescence. Elle devait avoir environ 300 ans ( soit 10 ans âge humain ).Elle s'approcha du bord de l'eau, un magnifique lac, de couleur argenté, brillait de mille feux devant elle. A son contact, elle se sentit bien. Mais elle sentait qu'elle ne devrait pas le montrer et elle retourna dans la foret.
Elle attendit.
Plusieurs jours...
Toujours seule...
Elle se résigna à passer une enfance solitaire. Elle apprit à vivre avec, sans trop de problèmes. Elle savait trouver à boire, à manger. Elle vivait parfaitement bien, ne se nourrissant que de fruits et lègumes qu'elle trouvait dans la foret proche du Lac Gris. Elle vécu à peu pres "heureuse" pendant ces temps là. Mais un jour, elle fut prise d'une folle envie, incontrolable. Elle faisait tout, elle luttait contre elle même pour se sortir de ce pétrain. Mais elle n'y pouvait rien, une autre force la poussait en avant et la forçait à avancer droit vers le lac. Sans une seule hésitation, elle plongea...
Noir.
Blanc...
Elle se réveille dans une immense étendue de blancheur. Elle se regarde, elle a grandit. Beaucoup grandit. Des années écoulées, elle avait désormais 480 ans ( 16 ans âge humain. ).
Ayant plongé dans ce lac pendant son enfance, elle se retrouve dans ce désert, elle est alors adulte. Un énorme trou noir dans son esprit et dans sa mémoire, qu'elle s'est promit de combler un jour. Elle le fera, elle tient toujours ses promesses.
Ce désert, elle le connait, elle le sait. Elle en a entendu parler durant les quelques années passées auprès de ses parents, avant d'être enlevée. C'est le Désert Blanc, connu pour ses fantomes.
Se souvenant de ce détail, la peur au ventre, elle se met à courir. Courir encore et toujours, pendant des heures, des jours. Voire plus. Elle ne sait plus, mais elle a beaucoup courru, ça elle le sait. Elle n'en est pas sortie.
Une nuit, une autre. Rien ne se passe. Elle passe plusieurs journées à méditer pour se rappeler ce qu'elle a entendu. C'est comme ça qu'elle s'est rendue compte de ce qu'elle était vraiment. Les ames ne lui faisaient rien, et pourtant elle avait déjà tué des végétaux. Ce n'était pas possible, il lui fallait autre chose, même si c'était largement suffisant. Elle s'était baignée dans le Lac Gris aussi. Terre Inalienne. Non... ce n'était pas possible, il lui fallait une dernière preuve, et elle savait comment l'obtenir... Le Mont Sacré. Elle savait que seuls les Elus peuvent y pénétrer, même si elle ne pouvait pas, elle le ferait. C'était dans sa nature.
Elle marcha pendant des jours, des nuits, sans jamais dormir, mangeant peu, buvant seulement... Elle marchait...
Un beau jour, un magnifique paysage emplit sa vue, la mer. Elle y était, elle avait réussit. Mais elle n'était pas arrivée. Elle réquisitionna les passeurs et traversa la mer, pour atteindre Ilnas. Plusieurs jours de traversée où elle se reposa de son mieux. Mais, plus les jours passaient, plus elle se sentait mal. Elle toussait, ses yeux pleuraient sans cesse. Mais elle continuait.
Les jours de marche continuaient eux aussi, aucun arrêt permit. Elle se forçait à avancer.
Laÿla...
Elle se forçait, elle continuait. Elle faisait de son mieux pour tenir.
Un jour, elle arriva en vue de ce fameux Mont Sacré. La peur au ventre, elle y pénétra...
Puis, elle entrevit une ombre de femme devant elle, et...
Noir...
Elle s'évanouie. Prise de convulsions, en nage. La maladie l'avait finalement ratrappée...
Après plusieurs jours passés dans le coma le plus profond, elle se réveilla dans un endroit qu'elle reconnut comme son lieu de naissance. Elle ne savait pas qui était les deux personnes à son chevet. Jusqu'à ce qu'ils lui disent...
"Laÿ', Laÿ', ma puce réveille toi, je t'en pris, c'est moi, ta mère..."Ainsi donc, c'était sa mère...
L'autre femme, beaucoup plus jeune, était sa soeur. Sa grande soeur, Aélissÿa.
Elle ouvrit les yeux et voulut parler, mais aucun son ne sortaient de sa gorge. Elle savait parler. Elle lança un regard interrogatif aux deux femmes, Aél' s'assit à son chevet sur le lit et commença à lui raconter tout ce qu'elle devait savoir...
"Laÿ', tu as passé tes premières années près de nous quatre, ta mère, ton père, Nathanaël ton frère et moi. Un soir, ton père est sorti. Le lendemain, il y avait un mot sur le corps de ton frère, mort. Il dormait dans la même chambre que toi, tu avais disparu. Le mot disait."Elle prit un parchemin dans une armoire et le lui tendit, que la jeune fille puisse constater elle même...
Enolìa, Aél',
Ce message est pour vous.
Désolé de vous faire subir pareille torture mais une autre vie m'attend ailleurs. Vous ne saviez pas qui était Laÿla, vous ne le saviez pas et vous ne le saurez jamais. A moins que quelqu'un vous l'annonce.
Je l'emmène pour débarasser ce monde des gens de son espèce.
Désolé pour Nathanaël, mais je n'avais pas prévu qu'il intervienne. Je n'ai pas eu le choix, je ne l'ai toujours pas, je pars, avec elle.
Adieu.
Père.
Laÿla sentit les larmes lui montés aux yeux. Son père l'avait emmenée, il connaissait ses origines. Il était Ygal, elle le savait désormais. Mais le trou dans sa mémoire entre le moment du Lac Gris et celui où elle avait atterrit dans le Désert Blanc n'était toujours pas comblé. D'un autre coté, le serat-il un jour ?
Elle prit une feuille de papier et écrivit dessus.
"Papa était Ygal ?"Sa mère acquiessa. Le choc fut si fort qu'elle laissa tomber la feuille de papier pour parler de vive voix, retrouvée soudainement...
"Je suis l'Elue d'Inalia..."¤Particularités¤Elle possède un pouvoir d'invisibilité assez développé.
Elle s'apparente aux papillons et leurs voue un culte effrené. Il y en a toujours un qui vole près d'elle, elle l'appelle Maya.
¤Autre¤J'adoooooooooooooore le design
¤Rang perso¤Elue d'Ilinia