Alnaïva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Sun, L'Elu Wergen

4 participants
AuteurMessage
Sun
Elu de Wergen, le pire des Gamins
Sun

Emploi : Elu de Wergen

Feuille de personnage
Energie:
Sun, L'Elu Wergen Left_bar_bleue480/1000Sun, L'Elu Wergen Empty_bar_bleue  (480/1000)
Niveau: 10
Experience:
Sun, L'Elu Wergen Left_bar_bleue320/500Sun, L'Elu Wergen Empty_bar_bleue  (320/500)

Sun, L'Elu Wergen Empty
MessageSujet: Sun, L'Elu Wergen   Sun, L'Elu Wergen Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:40

La jeune femme pousse un ultime cri de douleur, tout en serrant la main de son mari. C’est fini, la souffrance est terminée. Il est enfin la, venant illuminer leur vie tel un rayon de soleil. Il est venu avec l’été, réchauffer leurs cœurs, et leur apporter la joie et le bonheur d’être parents.
C’est un garçon, de jolie boucles couleur blé ondulent sur ça petite tête de bébé. Ses yeux grands ouverts observent le monde qui l’entoure avec calme. La mère tend les bras pour le prendre. Elle tremble légèrement, épuisée par l’effort, le serrant contre elle. C’est son bébé, son enfant, qu’elle a porté pendant neuf mois. La jeune maman pleur et rit en même temps, ce moment est tellement magique, elle n’arrive toujours pas à y croire. Son mari penché sur elle, embrasse son fils tout en caressant avec amour les cheveux de sa femme. Doucement, les personnes présentes quittent leur maison, les laissant seuls savourer ce moment.
Un prénom, il faut lui trouver un prénom. Les deux parents s’étaient attendus à avoir une petite fille, et voila qu’un petit garçon débarquait dans leur vie. Pourquoi attendaient-ils une fille ? Ils ne seront l’expliquer, c’est ainsi. La jeune femme lance un regard par la fenêtre, le soleil est à son zénith, c’est le premier jour de l’été. Une idée lui vient, elle regarde son fils, il est comme cette immense boule de feu qui les réchauffe, majestueuse, belle et chaude. Son bébé est aussi beau qu’elle, il sera tout aussi majestueux et aujourd’hui, il réchauffe leur vie, oui ils sont comparables. Alors, elle murmure tout d’abord tout bas, puis un peu plus fort et enfin à voix haute « Sun », le jeune homme assit à ses coté hoche la tête. Cet enfant sera le petit soleil de leur vie. En entendant son nom, le visage de l’enfant laisse apparaître un magnifique sourire, ses grands yeux couleur miel pétillent de joie en lançant des coups d’œil au tour de lui.

-Regarde, regarde ! Son prénom lui plait ! Sun, Sun, mon petit garçon, mon bébé !

Le jeune homme, regarde à tour de rôle, sa bien aimée et son enfant, il a envi de les prendre dans ses bras les sérer fort contre lui mais ce n’est pas le moment. Il prend son enfant des bras de sa femme, celle-ci essaye de le garder mais sait pertinemment qu’elle est épuisée. Il porte Sun jusqu'à un petit berceau qu’il a fabriqué lui-même, il y a quelques mois. Le pose délicatement dedans, s’attendant à entendre l’enfant crier mais rien. Lentement, le bébé ferme les yeux et s’endort sans faire de bruits, l’étonnement s’affiche sur le visage des parents.

-Il est magnifique ! Je suis si heureuse !
-Chut ! Repose-toi ! Dors un peu, avant qu’il ne se réveil et ne réclame à manger !

Ils se sourient tendrement. Il vient s’asseoir à coté d’elle, lui prenant la main et commence à fredonner un air doux et apaisant à fin d’aider sa femme à s’endormir. Petit à petit, les tremblements de la jeune femme s’arrêtent, sa respiration devient de plus en plus posée. Elle dort, affichant un air angélique sur ses traits de chats.
Oui, la jeune maman est une Katz, elle procède une beauté sauvage, c’est d’ailleurs pour ça qu’il est tombé amoureux d’elle. Il l’aime pour son visage aux traits fins et pour ses yeux de chats. Il aime ses petites oreilles et sa queue, les seules choses qui faisaient d’elle une Lycanthrope. Elle s’appelle Lila, douce et différente, elle n’a pas eu de difficulté à ce faire accepter par les habitants du petit village de son mari. Son intelligence lui permet d’enseigner dans la petite école de la ville. Elle est appréciée de tous. Lui simple pécheur humain, se sent fière de l’avoir pour femme. Le couple est très lié, maintenant ce lien ne ce brisera jamais, Sun est la pour le renforcer, le rendre indestructible.
L’homme pose ses lèvres sur le front de la jeune femme endormie.

-Dors bien ! Je t’aime !

~*~*~*~

-Sun ! Viens manger !
-J’arrive !!!

La voix grave et chaude qui venait de répondre parvenait de dehors puis des pas ce firent entendre. Une tête blonde comme les blés fit son apparition dans l’encadrement de la porte. Les cheveux du garçon partaient dans tous les sens, il n’était comme à son habitude pas coiffé, sa mère avait beau le sermonner, rien y faisait. Puis venaient ses yeux miel, pétillants de joie de vivre, toujours rieurs encadrés de cils noirs, donnant à son regard une certaine profondeur. Son petit nez remonté en trompette lui donnait l’air d’avoir 14 ans alors qu’il en avait 19. Ses lèvres pleines étaient toujours étirées jusqu’aux oreilles, dévoilant les dents blanches aux canines pointues comme celles d’un chat. Sun pénétra dans la maison, révélant ainsi le reste de son corps d’athlète, fin aux muscles bien dessinés. De sa mère il garda les oreilles et la queue de chat mais il avait une particularité, il pouvait les faire apparaître ou disparaître à sa guise.
Il se pencha par dessue l’épaule de se mère pour humer l’odeur qui émanait du plat.

-Hum ! Ça à l’air délicieux, si seulement le gout pouvait être aussi bon que l’odeur… mais bon, il ne faut non plus trop en demander hein ?
-Non mais…

Ils étaient partis tout deux dans un grand fou rire. Depuis ça naissance, cela avait toujours été comme ça : rires, joie. Sa vie était parfaite, son père lui enseignait les rudiments de la pêche, sa mère s’occupait de son éducation scolaire. Il était aimé de ses parents, et les adorait tout autant. Jeune et insouciant, Sun passait son temps à s’amuser, courir les plages, nager. Son plus grand malheur fut, de perdre son chien Toto.
Quelqu’un venait de l’attraper par la taille ceux qui provoqua son hilarité.

-Alors comme ça tu oses dire tout haut que ta mère ne sait pas cuisiner ? Si tu veux un conseil, fais comme moi, pense le fort dans ta tête mais ne le lui dit surtout pas si tu veux avoir quelque chose à manger.
-Mais peut être qu’il vaut mieux ne rien manger et être sur de vivre plutôt que de jouer les durs et mourir empoisonné par sa cuisine !

Ils partirent tous les trois dans un énorme fou rire puis suivirent deux BANG. Les deux garçons venaient de ce recevoir chacun un coup de louche sur la tête. Tout en se frottant le haut du crane, Sun et son père se dirigèrent vers la table.

-Il y à une nouvelle étrange qui circule, je ne sais pas si on doit y prêter foie mais il parait que l’élue Wergen à disparue.

Sun haussa les épaules, la nouvelle qu’annoncé son père avait peux d’importance pour lui. Il ne se doutait pas à quel point sa vie allait changer à cause de cette disparition.

Quelques jours plus tard. La porte de leur maison fut violement enfoncée.

-L’élu Wergen veuillez nous suivre ! Nous allons vous conduire à vos nouveaux appartements.

Sans qu’aucun des trois membres de la famille n’aie pu réagir, Sun fut attrapé et emmené loin, loin des personnes qu’il aimait.

~*~*~*~

Papa, maman,

J’ai enfin trouvé un moment pour vous écrire. Comment allez-vous ? Je ne sais pas par quoi commencer, c’est tellement étrange ce qui nous est arrivé à tous les trois. Je suis le nouvel Elu Wergen, tu avais raison papa, elle avait disparue.
Ma vie est assez mouvementée, entre les cours de combats, d’histoire et tout plein d’autres trucs tout aussi barbants. Enfin, j’aime bien le cours de combat, je sais me battre et j’ai appris à maitriser l’art du bâton. L’épée et tous ces trucs pointus, je n’aime pas trop même si je suis obligé d’apprendre à les utiliser… Beurk. Oh, mais ce n’est pas le plus dingue, je suis censé régner sur une partie du royaume et me battre contre un autre Yrd, l’Yrd d’Ernam. Apparemment c’est mon ennemi juré, enfin c’est ce que j’ai retenu de mes leçons, mais comme je dors pendant la plus part des cours je suis pas sur d’avoir tout compris. Oui, je sais maman que ce n’est pas bien, mais le professeur est tellement ennuyeux que mes yeux se ferment d’eux-mêmes.
Je suis tout le temps surveillé, et puis on arrête pas de m’appeler « L’Elu », j’ai beau leur dire que j’ai un prénom, ils refusent de m’écouter. Je fais souvent le mur, la nuit, pour avoir un peu de temps à moi, être seul un instant. Je sais que c’est ridicule, que je suis l’Elu et que c’est moi qui commande mais c’est plus fort que moi. C’est d’une certaine façon une rébellion contre ce que je suis censé être, un Elu.
Vous rendez vous compte, que c’est à cause d’Elle que nous sommes séparé. Si Elle n’avait pas été aussi lâche, nous vivrons encore ensemble… Oui, c’est de L’ancienne Elu Wergen que je parle. Il est vrai que je ne sais pas ce qui lui est arrivé vraiment mais elle ne peut pas avoir disparu comme ça. C’était l’Elue, elle avait des pouvoirs, elle était puissante, elle n’aurait jamais pu disparaître ainsi. C’est une lâche, qui à baissé les armes, me reléguant ce fardeau. Oui, j’ai récupéré ses pouvoirs, son statut, mais je n’en veux pas moi de tout ça, je veux juste être avec vous.
Bon assez déprimé ! Il y a des avantages à être l’Elu, tu peux faire autant de bêtises que tu le veux sans que personne ne te reproche rien. Je sais, je sais, ce n’est pas digne de l’Elu de Wergen mais c’est tellement ennuyant là-bas. En fin bref, je ne vais pas vous faire le résumé de toutes les bêtises que j’ai pu faire, ce sera pour une prochaine lettre.

Je vous embrasse fort !
Je vous aime !

Sun.

Autre: Un tatouage est apparu sur son corps peu après qu’on lui ait annoncé qu’il était l’Elu de Wergen
Revenir en haut Aller en bas
Layla
Elue d'Inalia, mémoire perdue...
Layla

Emploi : Elue d'Inalia
Pouvoir : Inalia : soigner les blessures, rendre la vie, contrôler la nature...
Race : Mi Elfine Mi Katz

Feuille de personnage
Energie:
Sun, L'Elu Wergen Left_bar_bleue435/1000Sun, L'Elu Wergen Empty_bar_bleue  (435/1000)
Experience:
Sun, L'Elu Wergen Left_bar_bleue430/500Sun, L'Elu Wergen Empty_bar_bleue  (430/500)

Sun, L'Elu Wergen Empty
MessageSujet: Re: Sun, L'Elu Wergen   Sun, L'Elu Wergen Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:46

Jolie fiche !
Tu peux me donner le rang que tu veux ?

Re bienvenue à toi ^^
http://d4rk-n3ss.skyblog.com/
Sun
Sun

Feuille de personnage
Energie:
Sun, L'Elu Wergen Left_bar_bleue480/1000Sun, L'Elu Wergen Empty_bar_bleue  (480/1000)
Experience:
Sun, L'Elu Wergen Left_bar_bleue320/500Sun, L'Elu Wergen Empty_bar_bleue  (320/500)

Sun, L'Elu Wergen Empty
MessageSujet: Re: Sun, L'Elu Wergen   Sun, L'Elu Wergen Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:54

Merci x)

Alors le rang: L'Elu de Wergen, le pire des gamins

Nierk, nierk, mes adorateurs vont regretter de m'adorer! x)
Jade
L'Immortelle
Jade

Emploi : Maître des Pouvoirs
Pouvoir : Maître des Pouvoirs
Race : Immortelle

Feuille de personnage
Energie:
Sun, L'Elu Wergen Left_bar_bleue1000/1000Sun, L'Elu Wergen Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau: 20
Experience:
Sun, L'Elu Wergen Left_bar_bleue500/500Sun, L'Elu Wergen Empty_bar_bleue  (500/500)

Sun, L'Elu Wergen Empty
MessageSujet: Re: Sun, L'Elu Wergen   Sun, L'Elu Wergen Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:04

Hep' Bienvenue à toi!

Jolie présentation^^

Je laisse Laÿla s'occuper de tout^^

Amuses-toi bien!
Kamilou
Elue Ernam, Magicienne Guerrière
Kamilou

Emploi : Chef de l'armée d'Ernam
Pouvoir : Pouvoir absolu de l'air et de l'eau

Feuille de personnage
Energie:
Sun, L'Elu Wergen Left_bar_bleue515/1000Sun, L'Elu Wergen Empty_bar_bleue  (515/1000)
Experience:
Sun, L'Elu Wergen Left_bar_bleue310/500Sun, L'Elu Wergen Empty_bar_bleue  (310/500)

Sun, L'Elu Wergen Empty
MessageSujet: Re: Sun, L'Elu Wergen   Sun, L'Elu Wergen Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:30

Pourquoi "Re-bienvenue" ??
Tu te prends pour qui pour traiter l'élue Wergen de lâche ?? Elle est morte ( Pas la personne, l'élue ) et rien d'autre !! ><
Oui, je rigole ^^
Bienvenue !
(Jolifich)
Sun
Sun

Feuille de personnage
Energie:
Experience:

Sun, L'Elu Wergen Empty
MessageSujet: Re: Sun, L'Elu Wergen   Sun, L'Elu Wergen Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:17

Ben vui re-bienvenue car j'ai déjà un compte ici^^

Tu deffends l'Elue alors que c'était ton ennemie? (Avant d'écrire ça j'ai demandé à Lay ^^)

Merki^^
Kamilou
Elue Ernam, Magicienne Guerrière
Kamilou

Emploi : Chef de l'armée d'Ernam
Pouvoir : Pouvoir absolu de l'air et de l'eau

Feuille de personnage
Energie:
Sun, L'Elu Wergen Left_bar_bleue515/1000Sun, L'Elu Wergen Empty_bar_bleue  (515/1000)
Experience:
Sun, L'Elu Wergen Left_bar_bleue310/500Sun, L'Elu Wergen Empty_bar_bleue  (310/500)

Sun, L'Elu Wergen Empty
MessageSujet: Re: Sun, L'Elu Wergen   Sun, L'Elu Wergen Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:13

En fait, la question était "C'est qui ton autre compte ?"
Et l'élue de Wergen en question n'est pas l'ennemie de Sélia Togon Very Happy
Sun
Sun

Feuille de personnage
Energie:
Experience:

Sun, L'Elu Wergen Empty
MessageSujet: Re: Sun, L'Elu Wergen   Sun, L'Elu Wergen Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:47

"Pourquoi Re-Bienvenue?" et "C'est quoi ton autre compte?" ne sont pas tout à fait la même chose Very Happy !
Mon autre compte est Kazuki ^^! Voili voilou!

Sélia va devoir désormé supporter Sun Laughing !!!
Contenu sponsorisé

Sun, L'Elu Wergen Empty
MessageSujet: Re: Sun, L'Elu Wergen   Sun, L'Elu Wergen Icon_minitime

Sun, L'Elu Wergen
Page 1 sur 1