| Sélia Togon [ Shaman de Wergen. ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sélia Togon Shaman enflammée de Wergen
Nombre de messages : 48 Age : 54 Localisation : Moi-même, je me le demande... Date d'inscription : 28/12/2007
Feuille de personnage Energie: (405/1000) Niveau: 1 Experience: (130/500)
| Sujet: Sélia Togon [ Shaman de Wergen. ] Ven 28 Déc - 2:14 | |
| ~~ Présentation ~~
°Nom° Togon °Prénom° Sélia °Surnom° Sésé °Age° 20 ans °Sexe° Féminin °Race° Magicienne °Yrd° Wergen °Pouvoir demandé° Modifier la forme du bois/fer/plastique et résuréction (pour devenir shaman) °Rang° Shaman Enflammée
°Histoire°
21 mars, après-midi (12 ans)
Cher journal, je ne comprends pas. Pourquoi suis-je en train de me confier à un objet? Sans Vie. Sans Âme. Tu ne peux me comprendre. Et je te parle comme une idiote. Espérent un signe. Un signe que tu ne me donnera jamais. Car personne ne lira ce journal. Personne. Personne ne saura ce que j'ai fait et personne n'aura plus jamais ma confiance. J'ai mal. Je me dégoûte. Je me hais. Je veux mourir. Partir. Loin d'ici. Ne plus jamais revoir cet endroit. Pourquoi? Parceque je suis responsable de la mort de mon père.
21 juin, nuit (15 ans)
Ca fesait longtemps. Tes pages sont jaunes et déchirées. Je crois que je vais te brûler. Je suis folle. J'ai découvert mon pouvoir aujourd'hui. Précisément le premier jour de l'été. Wergen... Le Feu... la Terre... Je l'ai découvert ce matin, à l'auble. Pourquoi m'a-t-il fait faire cet acte en particulier? Suis-je destinée à devenir une meurtrière? Je l'ai de mon poignard. Un poignard créé à partir d'une barre mince d'acier. Non, c'était une lutte pour ma vie. J'erre pour aller nul part... Pourquoi moi?
21 septembre, matinée (18 ans)
Les hames sont facsinants... Il y en a certein que je ne comprends pas. Pourquoi essayer de rechercher la vie? Bah, je lui ai redonné. Je pense que je vais devenir shaman.
Ce furent les seules pages retrouvées d'un cahier calciné et imbibé de sang.
°Présentation° -Psychologique- Sélia ne prenais pas conscience de ses actes. Elle agissait sans réfléchir aux conséquences. C'est ce qui a causé la mort de son père. Elle a changé en profondeur et cet ex-défaut ne lui correspond absolument plus. Nous n'en sauront pas plus sur ses parents, Sélia n'en parle jamais. Des années d'exil lui ont fait retrouver un pâle sourire mais elle reste d'un naturel fermé et sa confience n'est accordée qu'à partir de longues années. Intelligente, elle analyse les situations les plus compliquées en un rien de temps, trouve les conséquences de ces actes et fonce. Rien ne l'arrête. C'est une têtue éffrontée qui n'hésite pas à se montrer insolente envers ses superieurs. Avec ou sans conséquence.
-Physique- Souple, une force moyenne, Sélia est une belle jeune fille de 20 ans qui porte ses longs cheveux noirs détachés à cause de son côté introverti. Sa silouhette féline attire des regards qui ne lui font ni chaud ni froid et elle n'est que très peu pudique, ce qui lui fait porter des vêtements du moins extravagents sans la moindre gêne. Ses yeux noirs ébenes sont marqués de la souffrance d'une résponsabilité trop vite arrivée et sa peau douce porte de multiples cicatrices, souvenirs d'un lointain passé.
Dernière édition par le Sam 29 Déc - 19:43, édité 3 fois | |
|
| |
Jade L'Immortelle
Nombre de messages : 196 Age : 32 Localisation : Ailleur... Emploi : Maître des Pouvoirs Pouvoir : Maître des Pouvoirs Race : Immortelle Date d'inscription : 24/02/2007
Feuille de personnage Energie: (1000/1000) Niveau: 20 Experience: (500/500)
| Sujet: Re: Sélia Togon [ Shaman de Wergen. ] Ven 28 Déc - 15:16 | |
| Bon, alors, déja..Bienvenue à toi! J'espère que le forum te plaira! Alors, je viens de me rendre compte que je n'ai pas remodifié le modèle de Fiche de présentation de Kami^^ En fait, c'est à moi de proposer trois pouvoirs parmis lesquels tu en choisira deux^^ Mais c'est pas grave! Alors voici: -Rescucitation (Tu sera notre première Shaman^^) -Modifier la formes des objets en métal/Bois/Plastique -Briser tous les objets (sauf la chair humaine) En tout cas, Amuses-toi bien! Petite Question: Ou as-tu découvert le Forum? | |
|
| |
Nombre de messages : 48 Age : 54 Localisation : Moi-même, je me le demande... Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Sélia Togon [ Shaman de Wergen. ] Ven 28 Déc - 16:45 | |
| Bon...
1. Je suis Pamplemousse, si ça te dit quelquechose... Tu demandera à Cécé si tu trouve pas. 2. Résuréction pas réscucitation!! 3. Je suis Magicienne --> 2 pouvoirs
Donc voilà... Pour les pouvoirs euh.... Ben déjà résuréction (sinon ça va pas le faire pour le "shamanisme"...) et pis ben... alala, c'est dur de choisir... Hum... | |
|
| |
Layla Elue d'Inalia, mémoire perdue...
Nombre de messages : 125 Age : 32 Localisation : Pourquoi, on me demande ? Emploi : Elue d'Inalia Pouvoir : Inalia : soigner les blessures, rendre la vie, contrôler la nature... Race : Mi Elfine Mi Katz Date d'inscription : 09/11/2007
Feuille de personnage Energie: (435/1000) Niveau: 10 Experience: (430/500)
| Sujet: Re: Sélia Togon [ Shaman de Wergen. ] Ven 28 Déc - 17:23 | |
| Bienvenue Sélia ! J'espère que tu te plairas sur ce forum ! | |
|
| |
Jade L'Immortelle
Nombre de messages : 196 Age : 32 Localisation : Ailleur... Emploi : Maître des Pouvoirs Pouvoir : Maître des Pouvoirs Race : Immortelle Date d'inscription : 24/02/2007
Feuille de personnage Energie: (1000/1000) Niveau: 20 Experience: (500/500)
| Sujet: Re: Sélia Togon [ Shaman de Wergen. ] Ven 28 Déc - 17:40 | |
| Dommage pour toi, j'était accompagnée d'une Grilleuse-En Chef^^(Laÿla) Donc, t'es grillée (en même temps, je m'en doutais déja) Bon, en tout cas^^ Le Rescusitation, c'était fait exprès...>< Voila... EDIT: Pi c'ets quoi le petit trois? Je sias que magicienne=2 pouvoirs | |
|
| |
Nombre de messages : 125 Age : 32 Localisation : Pourquoi, on me demande ? Emploi : Elue d'Inalia Pouvoir : Inalia : soigner les blessures, rendre la vie, contrôler la nature... Race : Mi Elfine Mi Katz Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Sélia Togon [ Shaman de Wergen. ] Ven 28 Déc - 21:05 | |
| Et ouais Désolée hein ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sélia Togon [ Shaman de Wergen. ] Ven 28 Déc - 22:20 | |
| Koaaaa? Grillée? Moaaaa? Est-ce qu'on m'a grillée correctement au moins??!!! Et pis est-ce que Laÿla me connaît? Avoue! Qui es-tu!!! RAAAAAH!!! Je comprends que nini...
Bon... Pour le petit three, c'est une error.... En fait j'avais mal lu le "En fait, c'est à moi de proposer trois pouvoirs parmis lesquels tu en choisira deux^^ Mais c'est pas grave!" J'avais cru voir un -_____________-
Bon bon bon... Que choisir... RAAAAH!! Je vais t'coller un procès Suz'!! C'est pas humain de mettre des choix comme ça!! T'aurais choisis quoi toi? Tu me diras, tu te la coules douce avec ton pouvoir absolu! Peuh! Tricheeeeuuuuse!! Oinnnnnnnn....
-Rescucitation (Résuréction!!) -Modifier la formes des objets en Métal/Bois/Plastique
-Briser tous les objets (Sauf la chair humaine ~~> Mince alors!)
J'ai choisiiiii!!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sélia Togon [ Shaman de Wergen. ] Ven 28 Déc - 22:22 | |
| Je te connais pas forcément, mais les adresses Ip ne mentent pas Re-bienvenue ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sélia Togon [ Shaman de Wergen. ] Ven 28 Déc - 22:30 | |
| Mench mench mench... Efféctivement, grillée... QUOI??!!! Je me suis inscrite sur l'ordi de mon père??!!! AAAAAAH!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sélia Togon [ Shaman de Wergen. ] | |
| |
|
| |
| Sélia Togon [ Shaman de Wergen. ] | |
|