Vir Fulmenis The Great Draconnien XDieur
Nombre de messages : 33 Age : 32 Race : Draconnien Date d'inscription : 26/12/2007
Feuille de personnage Energie: (395/1000) Niveau: 1 Experience: (160/500)
| Sujet: Vir Fulmenis [ Adorateur de Wergen. ] Mer 26 Déc - 21:13 | |
| ésentation ~~
°Nom°
Vir
°Prénom°
Fulmenis
°Surnom°
Ti Grand
°Age°
375
°Sexe°
Entre les Jambes Masculin
°Race°
Draconien ( Homme Dragon, Lycanthrope, âge = âge humainx15)
°Yrd°
Wergen (si possible ^^)
°Rang°
The Great Draconien XDieur
°Histoire°
C'était un jour de froid des temps de paix, un beau jour d'hiver, le soleil brillait a son plus haut point, un dragon survolait une chaumière. La personne qui habitait a l'intérieur était celle qu'il aimait, il survolait pour enlever son stress, les dieux lui avait donné un cadeau, il lui avait donné un enfant avec une humaine... La voix du bébé raisonna, c'était le premier Draconien.
Le chaos, un immense chaos... Voila le mot pour définir le temps dans lequel Vir était né, C'était un des derniers Draconiens, leurs race s'étiolait petit à petit, leur physique ne les avantageant pas. C'était des hommes, dont le cou était grandi et la tête semblable a celle d'un serpent, leurs peau était fait d'écailles indestructibles, leurs jambes étaient hautes, semblables a celles des tyrannosaures, mais leurs bras étaient en tous points semblables a ceux des humains. Si l'on mettait une cape a capuche sur un Draconien, on y aurait vu que du feu, mais ils ont un détail difficilement dissimulable, une longue queue de reptile leur pendait derrière... Décris comme cela, on peu penser qu'ils ressemblent à des démons, mais ce sont des être vivants qui pensent et qui ont des sentiments, tout comme nous... Mais, revenons à notre histoire... Vir était donc né dans une période de Chaos. Grandissant rapidement devenant fort et agile, il avait quelques défauts, toujours rêveur, regardant le ciel... Oui le ciel, car le plus grand rêve de Vir était de voler, voler comme son ancêtre le Grand Dragon...
Notre jeune Draconien était sur sa pierre fétiche, un rocher qui s'élevait a quelques mètres de hauteur, non loin de chez lui, il regardait encore le ciel, Vir déploya ses immenses ailes et sauta... pour s'écraser sur le sol quelques mètres plus bas. Ses ailes avaient disparu, simple effet de trop d'imagination.
- Ahahahahahahahah Vir, tu es toujours aussi casse cou.
Ce petit rire scintillant, cette douce voix, ce n'était d'autre que sa mère. Le jeune dragon lui sauta dans les bras... Heureusement qu'il n'avait que quelques années, sinon sa gentille mère ne serait plus de ce monde
Alors qu'il avait 225 ans (ce qui équivaux a 15 ans humain) le draconien partit de chez lui, embrassant son père et sa mère. Marchant vaillamment, la tête haute. Il était habillé comme tous les jours, un pantalon de toile grise avec un trou a l'arrière pour sa queue, une chemise blanche et une grande cape de voyage marron. Alors que cela faisait cinq années qu'il parcourait la terre, il fit une drole de rencontre... Un Humain qui au lieu d'avoir peur de lui s'approchait, le regarda, et lui pria de le suivre... Il était vieux et barbue, une lourde épée pendait dans un ceinturon cassé.
- Tu m'as l'air fort, jeune Draconien, cela fait depuis longtemps que je cherche quelqu'un comme toi... Vois tu je sais voir le potentiel des personnes, rien qu'en regardant leurs yeux et en les touchants. Tu as un énorme potentiel pour devenir ce que j'ai été...
- Sans vouloir vous coupé Monsieur, mais qui êtes-vous et qu'avez-vous été ??
- Oh mince, ma courtoisie ma fait défaut, je suis Nicodème de Largaz, et je suis un ancien chevalier. Et toi, pas la peine de me dire ton nom, tu es Vir Fulmenis... Je sais déjà pas mal de chose sur toi...
- Hein, quoi...?
- Tais toi, maintenant tu as un choix, partir et tomber dans l'oublie, ou rester avec moi et devenir le grand guerrier que tu pourrais être... Pour l'instant tu es petit, mais tu deviendras grand...
Un grand silence s'installa, Vir regardait le vieil homme effaré. Puis il se leva.
- Je suis d'accord.
S'ensuivit un long entrainement qui dura trente années, au bout de ce délai Vir était prêt, prêt à parcourir toutes les contrées. C'est durant cet entraînement qu'il reçu le nom de Ti Grand, car un draconien est plus grand qu'un humain et le vieil homme ne cessait de lui dire qu'il était petit, alors Vir décida qu'il était un Petit Grand qui est devenu au fil des années Ti Grand.
- C'est bien Vir, tu as bien grandi depuis notre première rencontre, tu n'es plus le Ti Grand que je connaissais...
- Je suis et je resterais votre Ti Grand...
- Ahahahahah, ça c'est sur, je compte bien la dessus.
Trois ans plus tard Nicodème mourut, léguant tous ses biens à Vir, c'est à dire, son épée et son sac. Partant a l'aventure, il disparue des mémoires, jusqu'a maintenant, alors qu'il avait 375 ans, il revint au grand jour, rêvant toujours de voler, et de trouver quelqu'un qui serait comme Nicodème, quelqu'un qui l'accepterait tel qu'il est.
°Présentation° -Psychologique- Joyeux et aimable, Vir aime faire plaisir au gens, il est aussi bourru et têtu, n'aime pas se faire marcher sur les pieds, bien qu'il sait réfléchir le draconien préfère foutre un bon poing que de parlementer. Il est semblable à la mer, il est calme mais lorsqu'il se fâche il devient très dangereux. Souvent rejeté par sa nature, personne ne connait vraiment son caractère (Mais moi en tant que narrateur je me dois de savoir évidemment) Son plus grand rêve est de voler... Il aimerait aussi trouver l'âme sœur, mais ceci est trop dure, a cause de sa race ...
-Physique- Plus grand que les humains, un cou grandi, une tête de reptile, son corps est couvert d'écailles, ses jambes sont assez hautes (semblable a celle d'un Tyrannosaure) des bras humains couverts d'écailles. Il est musclé et fin. Une longue crête d'écailles part de la base de sa tête pour finir sur sa queue.
Dernière édition par le Mer 26 Déc - 21:28, édité 1 fois | |
|
Jade L'Immortelle
Nombre de messages : 196 Age : 32 Localisation : Ailleur... Emploi : Maître des Pouvoirs Pouvoir : Maître des Pouvoirs Race : Immortelle Date d'inscription : 24/02/2007
Feuille de personnage Energie: (1000/1000) Niveau: 20 Experience: (500/500)
| Sujet: Re: Vir Fulmenis [ Adorateur de Wergen. ] Mer 26 Déc - 21:25 | |
| Hum...Incorrigible toi! >< (pour les tricheulieu, on demande même pas à qui tu penses...><) Alors, tu es validé! Sauf que... Le pouvoir, tu ne le choisit pas normalement...Je t'en propose deux...Mais comme tu es Draconnien, tu as aussi le pouvoir de cracher du feu...:
-Créer des illusions à partir du feu -Ou Changer taille, poids, et modifier la forme des objets
A toi de voir^^
Pour le Rang, tu ne veux rien? Par défaut, tu auras "Draconnien" mais tu peux rajouter quelquechose avec... Un truc genre "Draconnien Joyeux" ou ce que tu veux quoi^^
En tout cas Bienvenu sur Alnaïva! | |
|
Vir Fulmenis The Great Draconnien XDieur
Nombre de messages : 33 Age : 32 Race : Draconnien Date d'inscription : 26/12/2007
Feuille de personnage Energie: (395/1000) Niveau: 1 Experience: (160/500)
| Sujet: Re: Vir Fulmenis [ Adorateur de Wergen. ] Mer 26 Déc - 21:29 | |
| Euhm je choisi créer des illusions à partir du feu ^^ et j'ai fait quelque édit ^^ | |
|
Nédilta Wergen Magicienne Noire, Elue Wergen
Nombre de messages : 40 Age : 39 Localisation : Dans Mon Sanctuaire Pour Elaborer Un Plan. Emploi : Magicienne Noire. Pouvoir : Wergen: Feu, Terre, Chair Date d'inscription : 26/02/2007
Feuille de personnage Energie: (500/1000) Niveau: 10 Experience: (300/500)
| Sujet: Vive toi !!! Sam 29 Déc - 13:15 | |
| Bienvenue, Oh, partisants de Wergen ! J'espère que tu te plairas sur ce forum, enfin, ça, j'en suis sure ! Encore bienvenue à toi, et surtout, continue à vénérer Wergne !^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vir Fulmenis [ Adorateur de Wergen. ] | |
| |
|