Alnaïva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Roméo Hymlesten [ Ernam. ]

3 participants
AuteurMessage
Roméo Hymlesten

Roméo Hymlesten

Roméo Hymlesten [ Ernam. ] Empty
MessageSujet: Roméo Hymlesten [ Ernam. ]   Roméo Hymlesten [ Ernam. ] Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:58

Mon cher Gwender,

Je viens d'arriver. J'ai a peine eut le temps de poser mes bagages que ce monde m'attire déjà des histoire... Mon pauvre Gwender, pourquoi est-je accepter cette mission ?...
Moi, Ramses Til'Hym, Elfe Guerrier de sa majesté elfique, envoyé spécial de l'empire nordique des Elfes, je me suis déjà fait des ennemis. J'ai trouvé une auberge dans la ville et m'y suis installé. A peine suis-je descendu au bar que trois hommes sont arrivés. L'eux d'eux avait vraiment une halène horrible lorsqu'il m'a adressé la parole :
- Toi l'elfe ! Qu'est-ce qui t'amène par ici ?
- Figuré vous que...
- Abrège ! Tu ce que tu dois savoir c'est que j'aime pas les étrangers et encore moins les Elfes !
Il me faisait penser à Higor, tu sais, l'affeux gnome du jardin hanté. Mais bon, avec mes 1.75 et mes 55 kilos je ne ferait pas long feu seul face à de tels gabaris. Mais bon, Elgador, ma fidèle épée n'était pas loin, juste à ma ceinture. Lorsqu'il vit que je m'en approchait doucement, il grogna tel un porc. J'eut envie de rire mais je me tue.
-Avise-toi de repartir bien vite étranger. Sinon tu risque de ne plus pourvoir le faire vivant.
Ils quittèrent l'endroit avec tout les regards sur leur dos. Puis plus personne n'osa levé les yeux sur moi, à croire d'avoir été maudit.
Je suis donc remonté dans ma chambre et me suis installé pour t'écrire cette lettre. Je la confie à Razor, mon beau et fidèle Faucon pour qu'il te la remette en main propre.
Salut de ma part Esmeralda, ma douce épouse, et flatte Wolf de ma part.
A bientôt mon ami.

Roméo.

HJ : sinon salut à tous
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Layla
Elue d'Inalia, mémoire perdue...
Layla

Emploi : Elue d'Inalia
Pouvoir : Inalia : soigner les blessures, rendre la vie, contrôler la nature...
Race : Mi Elfine Mi Katz

Feuille de personnage
Energie:
Roméo Hymlesten [ Ernam. ] Left_bar_bleue435/1000Roméo Hymlesten [ Ernam. ] Empty_bar_bleue  (435/1000)
Niveau: 10
Experience:
Roméo Hymlesten [ Ernam. ] Left_bar_bleue430/500Roméo Hymlesten [ Ernam. ] Empty_bar_bleue  (430/500)

MessageSujet: Re: Roméo Hymlesten [ Ernam. ]   Roméo Hymlesten [ Ernam. ] Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:07

Salut ! Belle présentation... Fait juste attention à certaines fautes d'inatention comme au début " des histoireS ", et au phrase qui, des fois, ne veulent rien dire...

S'il te plaît, donne plus de détails sur son physique, son caractère... Décrit nous un peu plus sa vie et ce qu'il s'est passé avant le moment que tu racontes dans ton post. Essaye de faire que l'on cerne mieux Ramses.

Essaye de prendre un avatar fixe, parce qu'on ne voit pas bien le personnage. En plus, ça bouge sans arrêt, ça pète les yeux... Alors s'il te plaît... Pense aux pauvres admins qui ne voient rien au tableau en cours ^^

Egalement, pour ton pseudo, Ramses, phararon, ok. Tout le monde le connait quoi ^^ Mais bon, on t'accorde ça, parce que le niveau Rp est acceptable.

Aussi, tu ne dis pas ce que tu es, ni dans quel groupe tu veux être... Apparemment, tu n'es dans aucun des quatre Yrds, à moins que tu ne le mentionnes pas. Alors dis nous si tu es Elinthien ou Tirsien, ou alors dans un des Yrds. Sinon, si tu n'es rien, tu seras Inhyrdite, par défaut... Mais bon, il vaudrait quand même mieu que tu nous donnes certains détails à ce propos...

Bon, sinon, bienvenue parmi nous ! Very Happy Bon Rp !
http://d4rk-n3ss.skyblog.com/
Roméo Hymlesten

Roméo Hymlesten

MessageSujet: Re: Roméo Hymlesten [ Ernam. ]   Roméo Hymlesten [ Ernam. ] Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:49

*Rasoir ces admins...*

Heum... Ok. Rolling Eyes

Premièrement, je change d'avatar (bien qu'il plaisait à certains...)

Deuxièmement, il m'a semblé avoir parlé d'Ernam dans ma petite lettre et c'est dans ce groupe que j'aimerais atterir.

Troisièmement, Physiquement aussi, je suis de taille normal et de silhouette fine avec une longue cape blanche qui tombe jusqu'à 20 centimètre du sol. J'ai un visage fin, sans trop de marques de combats, et un ne me déplace jamais sans Razor et mon équipement composé d'une épée, d'un poignard et d'un arc avec son arquois dans le dos.

Quatrièmement, je change de pseudo. Razz

*J'espère qu'ils appréciront... En tout cas, ça commence bien rendeer*
Layla
Layla

Feuille de personnage
Energie:
Roméo Hymlesten [ Ernam. ] Left_bar_bleue435/1000Roméo Hymlesten [ Ernam. ] Empty_bar_bleue  (435/1000)
Experience:
Roméo Hymlesten [ Ernam. ] Left_bar_bleue430/500Roméo Hymlesten [ Ernam. ] Empty_bar_bleue  (430/500)

MessageSujet: Re: Roméo Hymlesten [ Ernam. ]   Roméo Hymlesten [ Ernam. ] Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:20

Hey ^^ Ils font juste leur boulot les admins ^^

Ton pseudo, okay, no problem ^^

Tu n'as pas parlé d'Ernam dans ton histoire, pour ça que je te demande Very Happy

Et aussi, ton vava, c'est pas une fille dessus ? Oo

Okay pour le physque !

Bienvenue parmi nous ! Tu me donnes juste ton rang perso et je t'ajoute dans le groupe ^^
Roméo Hymlesten

Roméo Hymlesten

MessageSujet: Re: Roméo Hymlesten [ Ernam. ]   Roméo Hymlesten [ Ernam. ] Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:53

J'sais pas, mais j'en ai trouvé un mieux alors j'le mets.

Et vive le RP cheers
Layla
Layla

Feuille de personnage
Energie:
Experience:

MessageSujet: Re: Roméo Hymlesten [ Ernam. ]   Roméo Hymlesten [ Ernam. ] Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:00

Vive le Rp !

Tu me donnes ton rang s'il te plait ? ( Ce que tu veux voir écrit entre ton nom et ton avatar, à gauche dans les posts. )
Jade
L'Immortelle
Jade

Emploi : Maître des Pouvoirs
Pouvoir : Maître des Pouvoirs
Race : Immortelle

Feuille de personnage
Energie:
Roméo Hymlesten [ Ernam. ] Left_bar_bleue1000/1000Roméo Hymlesten [ Ernam. ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau: 20
Experience:
Roméo Hymlesten [ Ernam. ] Left_bar_bleue500/500Roméo Hymlesten [ Ernam. ] Empty_bar_bleue  (500/500)

MessageSujet: Re: Roméo Hymlesten [ Ernam. ]   Roméo Hymlesten [ Ernam. ] Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:27

Original comme prés'!
La Grande Manitou va encore t'embeter^^

Non non! Juste tu pourrais regarder un peu plus attentivement les commentaires?

Arrow Pas vu d'édition pour parler de ta vie antérieure
Arrow Deux fois que Laÿ te demande le rang

Bref, c'est pas grave^^

Perso, je voudrais juste te demander deux-trois trucs...

Like a Star @ heaven Peux-tu me dire ou tu as connu ce forum?
Like a Star @ heaven Peux-tu aussi mettre en complément, hors de la lettre, ta petite description perso?

En tout cas, Bienvenu Parmis nous! J'espère que tu t'amuseras bien!
Bon jeu et Merci d'être venu!

Au fait! Je te propose deux pouvoirs, tu dois en choisir un:

bounce Créer vent <60km/h (=Branches tombent des arbres)

OU

bounce faire chuter température (jusqu'a -20) (pour une personne)

Voila, à toi de choisir!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Roméo Hymlesten [ Ernam. ]   Roméo Hymlesten [ Ernam. ] Icon_minitime

Roméo Hymlesten [ Ernam. ]
Page 1 sur 1