|
|
| Kazuki Sôma [ Ernam. ] | |
| | Auteur | Message |
---|
Kazuki Sôma Elfe d'Ernam
Nombre de messages : 12 Age : 35 Localisation : Dans la Lune Pouvoir : maitrise du temps Date d'inscription : 09/01/2008
Feuille de personnage Energie: (460/1000) Niveau: 1 Experience: (50/500)
| Sujet: Kazuki Sôma [ Ernam. ] Mer 9 Jan - 21:53 | |
| Nom : Sôma
Prénom : Kazuki
Surnom : Kaz ou Kazu
Race : Elfe
Yrd : Ernam
Description Physique : Kazu est un elfe, on les sait caractérisés par leur grande taille majestueuse, pourtant on ne retrouve pas cette caractéristique chez elle, ne mesurant qu’1m 80. Elle est bien inférieure à la moyenne mais ce n’est pas une gène pour elle. Elle s’entraina longuement à fin de mettre sa petite taille en valeur. Son visage fin est caractérisé par une peau très blanche, presque translucide et d’une douceur infinie. Aucune imperfection n’apparait sur cette peau a part une. Kaz a une petite cicatrice en haut du front, un peu avant la naissance des racines de ses cheveux. Elle la cache par une frange qui lui tombe sur les yeux. En contraste avec sa peau ses lèvres son d’un rouges très pur, ce sont des pétales de roses, aussi délicates et belles, deux taches de sang qui ne laissent pas souvent apparaître un sourire. Ses dents qu’elle ne laisse apercevoir que très rarement sont aussi blanches que de la porcelaine mais, n’ont pas sa fragilité. Son sourire fait apparaître deux canines plus longues et plus pointues que d’habitude, ce qui effraie souvent les gens, elle évite donc de les montrer. Un petit nez recourbé un peu vers le haut, sans pour autant montrer ses narines, lui donne un air un peu gamin, ce qui n’enlève rien à la beauté de son visage. Kazuki a des yeux d’un bleu marine profond, presque noirs, d’une tristesse infinie et souvent dans le vague. Ils sont encadrés par de longs cils bien plus noirs que ses yeux et des sourcils fins de la même couleur. Ils sont souvent froncés. Sa chevelure brune lui descend un peu plus bas que la base du cou, ne laissant voir sa brillance que sous le soleil hivernal. Son corps débute par un long cou très fin laissant apercevoir les veines qui courent sous sa peau blanche ou l’on peut voir un collier comme ceux des chiens mais fait avec beaucoup plus de finesse et est caractérisé par un cadenas. Il lui faut une clé pour pouvoir enlever celui-ci mais, elle ne la pas. Puis viennent ses épaules, que l’on pourrait croire fragiles mais qui ont supportés bien plus de chose que nous ne pouvont imaginer. Au creux de ses mains des parties plus rugueuses sont décelées, dues au maniement de l’épée. Sa silhouette semble frêle, mes ses bras et ses gambes sont bien musclées, la jeune fille est très souple, aussi souple qu’un félin. Kazuki porte un débardeur blanc qui cache le dos mutilé par son père, avec de larges bretelles et pardessus un blouson noir. Ses jambes fines sont cachées par un pantalon tout aussi noir que son blouson, rentré dans des bottes liées par des lacets et aux bouts ronds.
Description morale : Depuis toute petite Kazu évolue dans son monde bien à elle, les gens qui l’entourent n’en font pas partie. Elle est seule, si seule, tellement seule dans se monde qu’elle se crée. La solitude est sa meilleure amie et au même temps son pire ennemi. Pour elle, c’est une protection, en restant seule elle ne pourra jamais être blessée, jamais elle ne souffrira pourtant, cette solitude la détruit. Petit à petit la jeune fille disparaît, pour s’enfoncer dans son monde imaginaire pour bientôt oublier le monde réel. Elle redoute que quelqu’un puisse y rentrer, la découvrir elle, cette petite fille insignifiante, qu’elle est, que ce quelqu’un puisse voir sa souffrance et sa douleur, qu’il puisse découvrir ce qu’elle cache si farouchement : sa faiblesse. Non pas sa faiblesse physique mais morale, avec quelle facilité Kaz peut être détruite. Et en même temps elle espère, elle espère d’être vue par une personne qui voudra d’elle telle qu’elle est vraiment, aussi imparfaite qu’elle soit. Kaz est une jeune fille plutôt calme, on la voit souvent comme quelqu’un de lunatique, ce qui est surement vrai. Elle sait aussi très bien cacher ses sentiments, sauf un que l’on lit dans ses yeux à chaque fois que l’on croise son regard. Ce sentiment c’est la tristesse, mais il est tellement présent que les gens finissent par ne plus le voir. Elle n’a aucun sens de l’orientation, elle est toujours perdue dans ses pensées et ne fait pas attention ou elle va. Ses réactions son imprévisibles même pour elle, elle n’est pas quelqu’un de calculateur, Kazu agit selon son instinct, comme un animal. Elle est très observatrice lorsqu’elle n’est plus dans son monde, elle devine assez facilement les intentions ou les sentiments négatifs des autres à son égard.
Histoire : Kazuki est née dans une importante famille, elle faisait partie de la branche principale de la famille Sôma. Son père en était le chef. Elle était la dernière des 3 enfants. Il y avait un grand écart entre se deux frères et elle. Personne ne se préoccupait vraiment d’elle : son père étant le chef de la famille avait de nombreuses obligations, il passait son temps dans la maison principale ou tous les mâles de la famille se réunissaient pour débattre des sujets sans importance, soit disant nécessaires pour le bien de la famille. Malgré sa jeunesse elle comprenait ce qui était important et ce qui ne l’était pas. Elle ne pouvait bien sur pas assister aux réunions, elle le faisait donc en cachette. Quand à sa mère, elle ne l’avait vue que de loin, pour Kazu c’était juste la femme qui l’avait mise au monde. Pourtant Kaz ne pouvait s’empêcher d’admirer cette femme, cette étrangère, tant elle était belle et gracieuse. Il est vrai que la jeune fille avait sa propre beauté mais elle n’était pas comparable à celle de sa mère. Sa chevelure d’or, était une cascade qui lui tombait jusqu’aux reins, ses yeux d’un bleu azur étaient perçants et doux à la fois, tout chez elle était douceur. Mais pourquoi ne s’était elle jamais préoccupé d’elle ? Elle n’eut la réponse que des années plus tard. Kazuki évoluait donc dans cette solitude forcée, c’est à partir de ce moment la qu’elle commença à s’inventer un monde bien à elle. Au début ce ne fut que distraction, un moyen pour elle de s’occuper, de combler le vide, l’absence de ses parents et de ses frères. Jusqu'à ce qu’elle puisse se débrouiller toute seule, ce qui fut très rapide, elle fut élevée par une servante. Elle ne l’élevait pas vraiment, la servante lui permettait juste de survivre, en comblant ses besoins naturels tels que la faim, la soiffe…
Eh grandissant elle comprit qu’elle était indésirable, différente, tant par sa taille que par son physique. La famille Sôma était caractérisée par des cheveux couleurs or ou argent et des yeux clairs. Elle était tout le contraire d’eux. Elle se raccrocha alors à son monde, disparaissant. Elle disparaissait aussi sous les coups de son père, ivre mort après ses ‘’réunions’’.
Personne ne s’était rendu compte quand Kazuki est partie. La famille Sôma était entrain de se détruire de l’intérieur. Les branches inférieures s’étaient rebellées, les assassinats commencèrent à l’encontre de sa famille. Elle fut bien sur visée, c’est d’ailleurs à ce moment la qu’elle tua pour la première fois avec son épée, sa seule amie. Son départ n’était pas seulement dut au déchirement de sa famille, les secrets les plus sombres ressurgissait et elle apprit celui qui la concernait. Les personnes que l’on disait être ses parents, ne l’étaient pas, ses vrais parents l’avaient abandonné. Son père, un membre de la branche principale se maria avec une étrangère puis ils s’enfuirent après la naissance de Kazuki. Le chef de la famille l’avait recueillit avec la ferme attention de lui faire payer la trahison de son père. La jeune fille portera à jamais les marques de sa colère dans son dos.
Elle voyagea longtemps, autant dans le monde réel que dans son monde à elle, continuant à s’entrainer à l’épée. Elle eu plusieurs maitres qui lui apprirent l’art du combat. Dans une ville elle le rencontra lui, cet homme si agaçant, qui devinait toutes ses pensées, ses douleurs. Il arrivait à pénétrer dans ce monde, d’entrouvrir l’armure dans laquelle ce cachait Kazuki. Il était son premier vrai ami puis il lui vola son cœur, donnant à Kaz le sien en échange. Il était condamné, il le savait mais ne lui dit rien. Kazuki s’en voulu longtemps de n’avoir rien vu. Il parti un jour, sans lui dire au revoir, laissant juste un mot et le collier qu’elle ne pourra jamais enlever, il a gardé la clé. Il est mort en la laissant seule.
Se construisant une armure encore plus grosse, plus solide elle continua son voyage. Kazuki ne laissa plus personne pénétrer son monde et la comprendre. Quelqu’un pourra-t-il un jour la sortir de sa torpeur, de son rêve ? Ses pas l’ont guidés jusqu’ici, elle découvrit alors le monde d’Ernam, recouvert d’une neige si blanche et si parfaite et en même temps si froide. Elle aima cet endroit.
Autre : Je suis nulle en orthographe et je ne suis pas sure que Word corrige tout. Je vous prie de m’excuser pour les énormités que je pourrai écrire. *courbette*
Rang : Elfe d’Ernam
Dernière édition par le Mer 9 Jan - 23:04, édité 3 fois | |
| | | Jade L'Immortelle
Nombre de messages : 196 Age : 32 Localisation : Ailleur... Emploi : Maître des Pouvoirs Pouvoir : Maître des Pouvoirs Race : Immortelle Date d'inscription : 24/02/2007
Feuille de personnage Energie: (1000/1000) Niveau: 20 Experience: (500/500)
| Sujet: Re: Kazuki Sôma [ Ernam. ] Mer 9 Jan - 22:49 | |
| Jolie fiche Kazuki! Je te souhaites la bienvenue parmis nous! Alors, je te valide bien sur! Trois petites notes: -Il ny'a pas d'énormités dans ton texte^^C'est bien d'utiliser Word en tout cas^^ -Je te propose donc deux pouvoirs: 1. Devenir invisible 2. Pouvoir modifier un évènement court récent (ex: Paroles, gestes, rougissement...) Voila, à toi de choisir^^ -Je te demanderai juste si sa te gênerai d'inscrire ton nom derrière ton prénom dans le nom du compte..."Kazuki Somâ" àla place de "Kazuki" Sinon, voila! J'espère que tu t'amusera bien avec nous! Pour le fonctionnement, il est en travaux, mais j'indiquerai quand tu pourras aller vraiment le voir^^ Encore Bienvenue et Bon jeu! | |
| | | Kazuki Sôma Elfe d'Ernam
Nombre de messages : 12 Age : 35 Localisation : Dans la Lune Pouvoir : maitrise du temps Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Kazuki Sôma [ Ernam. ] Mer 9 Jan - 23:02 | |
| Merci! Je choisi: le pouvoir de modifier un évènement court récent (ex: Paroles, gestes, rougissement...) ^^ | |
| | | Layla Elue d'Inalia, mémoire perdue...
Nombre de messages : 125 Age : 32 Localisation : Pourquoi, on me demande ? Emploi : Elue d'Inalia Pouvoir : Inalia : soigner les blessures, rendre la vie, contrôler la nature... Race : Mi Elfine Mi Katz Date d'inscription : 09/11/2007
Feuille de personnage Energie: (435/1000) Niveau: 10 Experience: (430/500)
| Sujet: Re: Kazuki Sôma [ Ernam. ] Mer 9 Jan - 23:22 | |
| Bienvenue parmi nous Kazuki ! J'espère que tu te plairas sur le forum, aussi naissant soit-il ^^ Ton rang t'a été assigné, ainsi que tes pouvoirs ! Je te souhaite un bon Rp parmi nous ! Quand aux énormités... Au moins tu utilises Word, contrairement à d'autre. Alors on ne t'en voudra pas pour ça ! ^^ Surtout que personne n'est parfait en orthographe, excepté Dunkan, mais ça... ^^ Et encore bienvenue ! | |
| Sujet: Re: Kazuki Sôma [ Ernam. ] Mer 9 Jan - 23:26 | |
| Merci beaucoup!! ^^ *coubette, fait semblant d'être timide* | |
| | | Layla Elue d'Inalia, mémoire perdue...
Nombre de messages : 125 Age : 32 Localisation : Pourquoi, on me demande ? Emploi : Elue d'Inalia Pouvoir : Inalia : soigner les blessures, rendre la vie, contrôler la nature... Race : Mi Elfine Mi Katz Date d'inscription : 09/11/2007
Feuille de personnage Energie: (435/1000) Niveau: 10 Experience: (430/500)
| Sujet: Re: Kazuki Sôma [ Ernam. ] Mer 9 Jan - 23:43 | |
| C'est rien ! Au fait, je te préviens que c'est moi qui t'ait rentré sur msn ^^ | |
| Sujet: Re: Kazuki Sôma [ Ernam. ] Mer 9 Jan - 23:56 | |
| Ah d'accord ^^! Merci de me le dire | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kazuki Sôma [ Ernam. ] Jeu 10 Jan - 0:34 | |
| [Mais-euh, Laÿ', arrête d'ébruiter des trucs comme ça voyons !]
Bienv'nue Mister Soma !
[Il viendrait pas de Castlevania, par hasard, ton nom ? ^^]
Bref !
Très belle fiche, je sens qu'on va s'entendre, entre pavéeurs !^^
Sinon, peut-être une question un peu plus égoïste, mais ... Que penses-tu du design de ce forum ? En effet, je l'ai refait entièrement il y a quelques temps et j'aimerais des avis dessus, surtout les nouveaux membres.
Voilà, désolé de t'avoir embêté, et bienv'nue! |
| Sujet: Re: Kazuki Sôma [ Ernam. ] Jeu 10 Jan - 9:10 | |
| *Pour la remarque sur l'orthographe fait celle qui n'a pas entendu*
[On retrouve mon nom un peu partout, il est souvent utilisé mais je ne connais pas Castlevania ^^']
Pour le design de ce forum: je le trouve vraiment beau mais, (il y a toujours un mais ^^ ) pour pouvoir lire un post il faut rester dans la partie noire, en fin ce n'est pas une contrainte très gênante, ça donne un style au forum. J'aime bien. | |
| | | Bélazael Eanilÿo Reine d'Elinthe
Nombre de messages : 28 Age : 31 Localisation : dans le royaume d'Elinthe, le plus souvent, à ma Cour Emploi : Reine d'Elinthe à plein temps Race : Humaine Date d'inscription : 28/12/2007
Feuille de personnage Energie: (450/1000) Niveau: 10 Experience: (360/500)
| Sujet: Re: Kazuki Sôma [ Ernam. ] Dim 13 Jan - 19:27 | |
| Bienvenu Kazuki [ton nom est également dans un mangas appelé "fuits basket] Bon Rp parmi nous, au plaisir d'une éventuelle rencontre bien que improbable vu mon statut. Encore bienvenu | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kazuki Sôma [ Ernam. ] | |
| |
| | | | Kazuki Sôma [ Ernam. ] | |
|